| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Lockheed95 | Reprise du message précédent :
Mon message était un peu ironique .... Je pense que c'est pas une raison de nous faire la tronche:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 12-12-2012 à 20:17:23 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:17:10 ![]() ![]() |
Alkinos | pas grand monde aurait acheté à 629 euros... y a qu'à voir le "succès" des autres nexus Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 12-12-2012 à 20:38:16 |
Lockheed95 |
Je suis d'accord tout le monde ne l'aurai pas acheté a ce prix la |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Des potins pour les prochaines disponibilités du Nexus ?
|
marco02 | nop sfr a tout pris
|
Pzu |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
marco02 | en tout cas leur strategie fonctionne... tous en train de baver en attendant une dispo |
fullmetal4 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:17:09 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Agent-Purvis |
|
The Gr Experience |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Agoria555 |
|
MisterDams | Sur le Wallet j'ai une indication sur le remboursement des frais de port... mais rien sur le compte encore (en tout cas c'est pas du crédit Google Play !) |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'est comme si je te disais que pour la PS4 c'était pas avant 2014. Les mecs en savent strictement rien quoi... --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Zaphod | Chez SFR ils vendent le mobile tel quel où ils rajoutent une surcouche pourrie pour ralentir les mises à jour ?
|
The Gr Experience |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
The Gr Experience |
lapin | bon je laisse tomber je vais prendre un autre smartphone j'en ai plus qu'assez d'attendre pour rien, en plus c'est un cadeau de noel pour ma mère, j'ai réussit à lui avoir la Google Nexus 10, mais le Nexus 4 c'est impossible je vais lui prendre un Lg Optimus X4 HD même si c'est plus cher et moins performant.
|
Modération | Posté le 13-12-2012 à 16:21:07 ![]() Nettoyage fait. Stop HS, 3615 Mylife, et autres gags douteux. Le prochain c'est un TT... |
Astroya |
|
The Gr Experience |
|
Gorth |
Sur un qui va être envoyé à un client ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 13-12-2012 à 18:00:58 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
The Gr Experience |
|
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
lasdecoeur30 |
|
mrjoker59 | Je viens de tester avec des clefs sur le coup ça n'a rien fait mais après quelques minutes j'ai remarqué que l'endroit où j'avais rayé sont apparus des rayures. |
|
Lockheed95 |
Mais pourquoi t'as fais ça ???? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Astroya |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
iceblurr |
|
dreamskiller |
dreamskiller | Tu sais Sayen que tes messages sont souvent limités à 3 lettres + 1 images ? Voir, pas de lettres du tout.
Message cité 2 fois Message édité par dreamskiller le 13-12-2012 à 23:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |