| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:19:48 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
tommy february6 | Pour moi le n4 était vraiment intéressant les 3 premiers mois, dès février 2013 il aura l'air un peu à la ramasse face aux full hds qu'on va annoncer (s4 en avril ?). Donc google a bien merdé avec ce retard, du moins pour la partie de la clientèle qui cherchait le hdg avant le prix. Message cité 2 fois Message édité par tommy february6 le 11-12-2012 à 21:06:20 |
fijean | On s'en branle de vos avis si google fait bien ou pas.
--------------- psn : fijean |
izual7 | Je vois dans ma boule une dispo pour jeudi |
glandsec |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | En y pensant et ce remboursement de Google des FDP, on n'en entend plus parler bizarrement |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Certes, mais plus j'y pense (ca m'arrive) plus je me dis que c'est une combinaison de plusieurs facteurs (difficile de se planter à ce point pour un seul truc défaillant ), c'est pas tout blanc ou tout noir : - Estimation sur la vente des Nexus précédent qui étaient sur le prix du marché avec des specs un poil en retard à la sortie. - Accord avec LG qui propose le même type d'appareil plus cher, il doit y avoir une clause pour le Nexus 4 n’inonde pas le marché et probablement des impératifs de prod stricts. - La nexus 7 perce le grand public (1er produit Google pour ma part) qui commence à s’intéresser aux Nexus surtout vu le prix. ==> Rupture de stock folle.
My bad
A condition de sortir les 600 € si tu veux un écran full HD. A mon avis, le Nexus 4 tient la route au moins pour les 3 ans à venir vu les specs, puis de toute façon à un moment un tel c'est pas une machine de guerre non plus, tant que ca appelle, que c'est fluide et que les 3,5/4 des jeux marchent. Le GN est toujours très bon, et quand il était sorti il était déjà en deça/équivalent au S2 avec quelque mois de retard. Message édité par Abyss78 le 11-12-2012 à 22:54:59 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 00:09:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 00:12:56 ![]() Demain ca fera un mois jour pour jour. |
Pzu |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 00:31:55 ![]() n10 indispo
|
mr fyngah |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.frandroid.com/operateur [...] ore-121029
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Enfin, les stocks sur le Google Play pourraient arriver très vite selon LG. Patience |
Alkinos |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont prévu 15 ou 30min de stock cette fois ci ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Alkinos |
et tu penses que c'est LG qui décide quand le stock sera mis en ligne .... Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 12-12-2012 à 16:52:25 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
The Gr Experience | Ce soir je tente de gratter des infos auprès d'LG |
machin91 | 629,90 euros en nu chez SFR. Ils se moquent vraiment de nous mais la ils ne se cachent même pas !!!
|
Agoria555 | ouais, si SFR n'avait pas été là on serait surement en train de faire nos emplettes sur le play en ce moment!! |
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
LeVide | Je pense (j’espère pour vous) que c'est une exclusivité opérateur, pas sur le Store. |
genghis77 -_-' | si le N4 sort sur le store a 629 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bossnass |
|
genghis77 -_-' | si ils avaient ete moins gourmand il l'auraient mis apacher avec un abo genre a 19,90 avec un 2 ou 4Go ca passait, ils auraient eu des vente d'abonnement 24 mois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bossnass | j'aime bcp la premiere phrase de l'article :
|
ichigooo | Si google le vend 630€ à la prochaine vague, pourquoi ils l'aurait vendu 350€ à la base? pour faire parler de lui et faire monter l'envie d'avoir le dernier téléphone comme sa quand els gens verront qu'il est a 630€, ils l'achèteront quand même par frustration. --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
coke15 Allons-y !! | pas plus que la dispo --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Alkinos |
|
Lockheed95 |
C'est pour moi impossible que google fassent un coup comme ça leur image de marque risque d'en prendre un sacré coup et je vois pas pourquoi google augmente-t-il les prix en France et pas dans les autres pays. Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 12-12-2012 à 19:45:46 |
The Gr Experience |
|
Astroya |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-12-2012 à 19:51:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Il fait des photos moches en tout cas. --------------- Ceci est une signature. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
A part ça rien Message cité 2 fois Message édité par sayen le 12-12-2012 à 20:01:05 |
Lockheed95 |
Mon message était un peu ironique .... Je pense que c'est pas une raison de nous faire la tronche:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 12-12-2012 à 20:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |