| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:11:21 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:34:30 ![]() ![]() |
AlbyMika | Ils travaillent chez google le vendredi?
Message cité 1 fois Message édité par AlbyMika le 07-12-2012 à 18:03:03 |
beretta93 |
AlbyMika |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu vas enfin pouvoir te |
Zaphod |
|
AlbyMika | oui ou mettre simplement de coté mon Nokia de m..... |
mr fyngah | C'est bizarre qu'aucun autre constructeur ne propose des tel sans surcouche. Comme un nexus mais pas officiel google.
|
Zaphod | Oui bizarre.
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bihi | Dites moi les forumeur...Est ce qu'on profite de la garantie si on achète un appareil à l'étranger? --------------- |
mr fyngah |
|
Gorth |
FloFloFlow |
Equinox | drap |
Toxx1K Creepin'up slow ! | La mienne est arrivé hier, avec un jour de retard lié à la neige dans ma régio. J'ai mis la e-CB le matin vers 11h, le soir à 18:30 j'avais le mail d'expé |
sayen vouloir c'est pouvoir | Maintenant il va falloir penser au remboursement des frais d'envoi M. Google |
Equinox |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Sa commande était bloquée depuis le 13. Depuis cette date, aucune commande n'a pu être passée en France |
Equinox | Ah je me disais aussi que c'était bizarre. |
ybipbip | hello tout le monde
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 09-12-2012 à 19:26:40 --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |