| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 16:57:32 ![]() ![]() |
rockage | En fait, c'est toi qui bloque la seconde vague de mise en vente du nexus 4 !!! |
marco02 | d'un autre coté sans penurie, je vois mal comment sfr pourrait vendre des nexus 4 à 600€... |
Agoria555 |
|
dreamskiller | Ben d'après un post (vu sur l'autre topic) SFR annonce pas de dispo avant Janvier...
|
patrick stars | petite question: ceux qui ont commandé en Allemagne ou en UK vaec une CB Française, on-t-ils reçu leur confirmation de commande ???
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:56:50 ![]() ![]() |
temtem | franchement plus le temps passe et plus je me dit que le 1er tel potable à pas trop chère (moins de 450) qui sort avant le N4 je le prends! --------------- Feedback - Mes ventes |
j4w3l Yep ! |
|
Lockheed95 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Drap, un jour je l'aurai ! |
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Pzu |
Tiens, c'est pas con ça ! On peut mettre plusieurs cartes dans le Wallet ? Comme ça y'aura une CB véritable et une CB en e-CB Message édité par Pzu le 06-12-2012 à 20:35:38 |
j4w3l Yep ! |
flooow_76 | Carte visa refusé encore et encore je rentre une MasterCard ce matin et bim 20h31 mail d'expédition enfin ! Message édité par flooow_76 le 06-12-2012 à 21:01:46 |
Sybaris |
iceblurr |
|
Sybaris | Ah oui, j'oubliais qu'aucun tterminal ne va sortir sous 4.2 avant au moins 6 mois |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
The Gr Experience | Après 3 semaines de stress, de larmes et de rebondissements, je suis fier de vous annoncer que mon colis a été expédié |
iceblurr |
|
Toxx1K Creepin'up slow ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 01:49:20 ![]() Je lis de plus en plus de colis expédiés de la première vague, est-ce que ça sent un lancement sous peu de la vague n°2? |
dreamskiller | Faudrait espérer...
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Vague n°2 qui partira le 3 janvier 2013. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
dreamskiller | Le truc assez dingue c'est qu'il reste des dispo en Angleterre non ? Me semblait que j'avais vu des 16go en rab chez nos amis britanniques.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 07:06:16 ![]() http://www.lavieeco.com/news/actua [...] 23987.html
hahahaha |
moonty |
|
klastar | La versoin 8 go a l'air plus en stock (à l'étranger) que la version 16 gigo,il y a une raison a cela? |
Alkinos | a tout hasard, je dirai que la version 16go se vend mieux... |
klastar | en faite,c'est l'inverse, il n'y a que les 16 qui soient commandables.
|
nanas3 | après tant de spéculations, apparemment c'est une simple question de capacité de production...
--------------- ( . y . ) |
joula | le truc de débutant |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais genre ça vous étonne? Si on ne peut pas acheter, c'est bien parce qu'il n'y en a pas beaucoup! Je ne vois pas ou est la nouvelle là... Il n'y a strictement rien de nouveau, on ne sait toujours pas si c'est vraiment volontaire de la part de google d'avoir demandé si peu. On se doutait bien que peu de téléphone avait été produits. Soit la production augmente et ça va vite et tout le monde est vite servit et donc, c'était bien google qui avait sous estimé, soit l'approvisionnement se fait toujours au compte goute, et cela prouvera que google fait cela volontairement pour ne pas inonder le marcher téléphone beaucoup moins cher que leurs partenaires. On en est donc strictement au même point. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-12-2012 à 13:58:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tommy february6 | Google a signé avec LG pour X unités. LG a rempli son contrat et ne peut pas / veut pas produire plus (je penche pour le second choix, LG avait besoin d'argent pour financer la chaîne de montage de l'optimus).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |