| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message édité par Black_Panther le 05-12-2012 à 23:37:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 23:31:40 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
azerty25 There are no ordinary moments. | +1 j'aimerais bien pouvoir commander un bumper moi aussi |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Ce sera soit aujourd'hui, soit demain s'ils respectent le délai de 3 semaines.
|
PliskinTMV | Le délai de 3 semaines était pour honorer toutes la commandes déjà validés. Aucun délai n'a été mentionné pour le retour en stock sur le play store... |
AlbyMika | Le mail d'envoie va arriver.... maintenant : Nop
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
AlbyMika |
Message édité par AlbyMika le 06-12-2012 à 08:16:11 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 08:12:58 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | J'ai l'impression que chez nous leur appro arrive tous les 2 mardi. le 13 novembre etait un mardi puis pareil pour la deuxieme réappro mardi 27 (pour les commandes pas encore honorés). Donc si ma théorie est bonne ca pourrait etre mardi prochain. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
patrick stars | Moi les carottes je ne les aime qu'en salade!!!! |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 06-12-2012 à 10:33:08 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Linoa1fleur | A priori, mon compte UK a été débité, je devrais donc le recevoir rapidement |
The Gr Experience |
|
Alkinos |
|
bihi | Sur Twitter une rumeur qui peut s'averer réel peut justifier le retard chez nous en France...Un loi oblige les constructeur à fournir des écouteurs avec les telephones... OR le coffret par défaut ne comporte pas d'écouteurs... Message cité 1 fois Message édité par bihi le 06-12-2012 à 12:06:53 --------------- |
Agoria555 |
|
keyra74 |
|
squadou | Bah, la boite SFR n'est pas la même que celle qu'on reçoit via le googleplay ??
|
bihi |
--------------- |
LiroS | Les écouteurs sont livrés, en france, avec le Nexus 4, donc pas de soucis avec cette loi Message cité 1 fois Message édité par LiroS le 06-12-2012 à 13:04:39 |
squadou | http://www.technobuffalo.com/compa [...] d-gallery/
Message édité par squadou le 06-12-2012 à 12:58:38 |
bihi |
--------------- |
LiroS |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Et moi qui me dit: "je vais pas me jeter sur le tél le 13, on va attendre que tout le monde se jette dessus, je me le prendrais pour noël tranquillou" ... Vu la tournure des choses se sera plus pour noël 2013....
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
fijean |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 06-12-2012 à 14:48:39 --------------- psn : fijean |
bonenza | Que ce soit en Allemagne ou UK, Google c est comme à l aéroport dernier bagage arrivé au départ premier bagage sorti à l arrivée... Du grand n importe quoi ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nanas3 |
--------------- ( . y . ) |
The Gr Experience | Du nouveau, ou pas, dans notre série "Les feux de Google"
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 06-12-2012 à 16:18:53 |
iceblurr |
|
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |