| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Ben Ji id PSN : DaemQn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 09:06:21 ![]() ![]() |
ichigooo | A oui --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Dj4T |
|
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
marco02 | les abrutis vont encore pouvoir speculer, et les idiots encore acheter plus cher que le prix neuf Message édité par marco02 le 05-12-2012 à 09:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 09:24:48 ![]()
Ben non avec mail...
|
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | bah nan il est fabriqué directement par LG --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:07:34 ![]() ![]() |
LeVide | On s'en fout de comment il est fabriqué, du moment qu'ils ouvrent le Store aujourd'hui |
genghis77 -_-' | ouais une reappro pinaise faut que j'en commande deux là --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
disq8 |
|
ichigooo | Une rumeur comme quoi orange pourrai également le proposer à la vente:
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeVide |
Hansaplast Hello. |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
gsans Slow food... slow.... | Il sera bien à 800€ chez Orange, merde faut faire de la marge !!! |
opteron144 |
Le jour de la sortie ils ont envoyé le mail à peu près 20 minutes après qu'ils soient tous vendus Message édité par opteron144 le 05-12-2012 à 11:08:04 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Oui mais on savait que c'était le 13 qu'ils allaient le vendre Message édité par Abyss78 le 05-12-2012 à 11:10:58 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
noxee |
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
genghis77 -_-' | Le livreur signe a ta place Véridique --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
funnoam1 CITRON |
Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 05-12-2012 à 11:48:15 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
opteron144 |
Normalement c'est déposé dans un bureau de poste. Après si le colis vient de l'étranger, certains ne peuvent qu'être mis en instance au centre de tri chonopost du secteur( en fonction du numéro de suivi).
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 05-12-2012 à 11:49:50 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
noxee |
LeVide |
noxee |
yoda34 Chemical Worker |
|
LeVide | Vu le peu de communication de beretta, ça m’étonnerait que ce soit pour bientôt ... |
genghis77 -_-' | beretta il a un taff en meme temps --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
t0m_t0m | Ouais beretta il arrête de communiquer depuis qu'il a eu le précieux...
|
genghis77 -_-' | et? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Astroya | Golden les types qu'ont l'air de penser que c'est un du |
genghis77 -_-' | mais clairement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Ptin google déconne avec ses ventes, et je parle même pas de la nexus 10 encore pire, les mecs la reçoivent tous avec des fuites de lumières ou de l'occasion les apple fan de mon boulot se foutent de ma gueule Message édité par LaSolution le 05-12-2012 à 13:33:30 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Putain le niveau de frustration dans ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |