| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:34:48 ![]() ![]() |
LeVide | egal au niveau pitoyable de la prestation de Google |
Teklogix | Perso osef, j'attends le jour où il sera dispo et si je ne l'ai pas avant Janvier et bah j'attendrai les smartphones 2013 (surtout Sony). |
nicohand94 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | En fait notre réappro à nous, c'est via SFR Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 05-12-2012 à 14:02:02 |
beretta93 |
Pour info j'ai reçu mon tel le 15 novembre. j'ai continué à aider les gens encore bien longtemps après... Tout le reliquat des commandes du 13 a été expédié la semaine dernière, comme j'ai déjà dit. Aujourd'hui il reste : - Ceux qui ont eu des problèmes de paiement, et ça je peux rien faire
Message cité 4 fois Message édité par beretta93 le 05-12-2012 à 14:12:05 --------------- >>>FEED<<< |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nanas3 |
--------------- ( . y . ) |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:21:22 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | On t aime beretta t en fais pas |
joula |
+1
Il y a de grande chance, et ca va faire mal a cul, genre 299€ avec un forfait @wat mille roro sur 24 mois
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mazaru |
|
t0m_t0m |
DivadG |
Message édité par DivadG le 05-12-2012 à 17:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 17:25:22 ![]() fail |
t0m_t0m | Si dieu ne dit pas qu'il a des cartons dans son entrepôt on devrait pas avoir de vente non? |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
fullmetal4 |
|
Alkinos | Laisse faire, c'est pas bien grave...
|
vanfannel_94 | Des nouvelles sur une dispo ? #IwantToBelieve |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je vous dis, notre réapro c'est SFR @650 € Message édité par Abyss78 le 05-12-2012 à 18:15:29 |
genghis77 -_-' | Alby pour répondre a la place de beretta a notre boite on fait le dispatch pas les encaissements. C'est en Irlande ça Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 05-12-2012 à 18:57:12 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ahweb | Un petit drapal, le tour de la France devrait bientôt arriver vu les restock chez nos voisins! --------------- Mon Twitter |
AlbyMika |
|
beretta93 | Non mais tu n'es pas bloqué par ce genre d'organisation justement. Ton blocage est 100% Google.... --------------- >>>FEED<<< |
Dartoms |
bluestyle02 psn: samoht404 | |
joula | |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 05-12-2012 à 23:37:10 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |