| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 09:21:27 ![]() ![]() |
opteron144 | De toute façon vu qu'il sort chez les opérateurs à prix élevé j'imagine que la rupture va durer quelques temps afin d'éviter de cannibaliser les ventes qui seront surement pas terrible |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | SFR a du dealer un truc du genre....
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
LeVide | Des incapables chez Google. Pas un service, pas une personne capable de débloquer ma situation. (commande groupée toujours en attente, impossible de la réactiver).
|
t0m_t0m | Je pense pas que la vente du nexus 4 change quoi que ce soit sur le play store. Au US c'est t-mobile qui l'a vendu et ça n'a pas empêché google de le revendre sur son store. |
genghis77 -_-' | t'avais qu'a en acheter qu'un seul N4 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 11:43:30 ![]() ![]() |
Alkinos | Il faut bien avouer que les I5 sont quand même bien au dessus niveau finition (heureusement vu le prix) par contre niveau SW je préfère 1000x Android, mais y'a rien qui me botte(à part le N4). Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 04-12-2012 à 11:45:50 |
j4w3l Yep ! |
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 04-12-2012 à 11:51:03 |
Alkinos | Effectivement le HTC DNA est vraiment sympa (à voir les dimensions)...
|
opteron144 |
Ouais enfin bon quand ils en mettent sur le store ça part en 10 minutes donc ils doivent pas en mettre 100000 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 04-12-2012 à 12:00:59 |
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 04-12-2012 à 13:39:38 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
stokos |
|
genghis77 -_-' | viens là mon petit --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicohand94 | Pareil pour ma part! |
The Gr Experience |
|
Gug42 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Zaphod |
|
genghis77 -_-' | bon google me propose bien un echange standard en suivant une facon de faire bien compliqué.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LeVide |
|
LeVide |
|
genghis77 -_-' | c'est pour un echange SAV pas pour un achat
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jeufman28 | A 15h31 j'ai reçu un mail de Google annoncant la disponibilité d'un produit à 5 pm GMT. Et vous ? |
nononath1 | vente à 17H en Allemagne aujourd'hui d'après Frandroid |
fijean |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 15:48:35 ![]() OMG heureusement que je finis tôt aujourd'hui. |
genghis77 -_-' |
fijean | disponible aussi au UK à 17h --------------- psn : fijean |
nononath1 | 10 appareils dans 4-5 pays ça va être rapide |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 15:52:26 ![]()
|
Gug42 | Hum oui surtout sous Linux genghis77 t'as vraiment pas de bol :s Message édité par Gug42 le 04-12-2012 à 15:53:16 |
genghis77 -_-' | bah disons que je pourrais garder mon nexus avec ce petit bruit mais bon... meme si il m'a couté que 200 euros (vente de desire HD) c'ets pas normal qu'un machin gigotte a l'interieur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 04-12-2012 à 16:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 16:02:15 ![]() Indice dans l'image
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |