| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 16:19:57 ![]() ![]() |
sam352 | Les mails, c'est toutes les 30min jusqu'à 23h c'est ça ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sam352 |
|
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
sam352 | Faut attendre la prochaine vague de mail maintenant... 18h30 |
MrCobra | pas de changement, commande passée entre le 12 et le 13
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 18:39:06 ![]() ![]() |
Tanice | J'ai reçu un avis de passage (chronopost) aujourd'hui 28/02 et je l'ai commander le 9/02 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 28-02-2013 à 18:54:05 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
n4_dreamer Rêver empêche de courir |
|
riconight |
|
bourin01 Le noob du smarphone | re-salut,
--------------- Le truc le plus évolué que j'ai possédé est un HTC trinity avec Win mobile 5 (inutilisable même à l'époque et a donc fini en GPS dans la voiture).... |
alarbion | Bonsoir à tous
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je suis le seul a l'avoir commandé le 20/02 ? Édit : c'est rigolo de voir que les fanboy Android sont les mêmes que les fanboy Apple... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 28-02-2013 à 20:19:45 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Apal | Tu peux résumer en une phrase : les amateurs de high-tech sont habitués au tout, tout de suite !
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
d3rek | 20h34 mon Nexus 4 16go commandé le 13/02 a été envoyé !!!!!!!! --------------- Remise de 20% pour les membres HFR avec le code : HFR022013 sur www.crazyphone.fr !! |
sam352 | Bon bah je suis le seul à attendre maintenant... oublié du 09 |
aielle |
d3rek |
--------------- Remise de 20% pour les membres HFR avec le code : HFR022013 sur www.crazyphone.fr !! |
aielle |
|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! | Hello,
|
d3rek | L'attente fait devenir chèvre ! --------------- Remise de 20% pour les membres HFR avec le code : HFR022013 sur www.crazyphone.fr !! |
riconight | email d'expédition reçu ce soir 20h.
|
sam352 | 21h04... double vibration de mon téléphone = mail ? Dans 99% des cas oui mais là, demande d'ami Facebook... *va se pendre* |
neyss | Demande d'ami ou d'amie ? Message cité 1 fois Message édité par neyss le 28-02-2013 à 21:22:55 --------------- Mon FeedBack |
sam352 | OH PUTAIN !!!!!!
Message édité par sam352 le 28-02-2013 à 21:40:26 |
_clairon_ |
Message cité 1 fois Message édité par _clairon_ le 28-02-2013 à 21:42:40 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Commande du 16 expédiée ! |
bhil | Hello,
--------------- Mieux vaut en rire que de s'en foutre |
_clairon_ |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
aielle |
Pamp104 | Mail d'expédition reçu à 20h32, pour une commande du 12/02 !
|
lesperiades | commandé le 13/02 avis d'expédition ce soir |
_clairon_ |
|
axionman | commande du 14/02 expédiée ! |
naccyde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |