Apal Transactions (9) | Voici le récapitulatif des différentes transactions réalisées ici-même.
Je classe par ordre chronologique.
Echanges :
- logitech76 : Deux barrettes de DDR 512 Mo, Kingston et Corsair échangées contre une barrette de 1024 Mo King Elephant, mémoire bien protégée. Original le boitier VHS comme colis Mémoire incompatible avec mon matériel, le premier message que j'ai envoyé au vendeur a été lu, mais n'a pas obtenu de réponse. Je l'ai relancé, le message a été lu, mais n'a toujours pas obtenu de réponse. J'ai envoyé une dernière relance, lui laissant le bénéfice du doute... pas de réponse.
Achats :
- barco800g : Mon premier achat sur ce forum, une carte pcmcia Netgear WG511(v1). Vendeur très sérieux, qui en plus de la boîte et des papiers fournis avec la carte a conservé le ticket de caisse ! Rien à redire sur l'emballage, le matériel ne risquait vraiment rien !
En deux mots, je suis pleinement satisfait
- dboss77 : Seconde transaction, une carte graphique Ati Radeon 8500. Vendeur sérieux : la carte a été bien nettoyée, le colis reçu comprenant le bundle d'origine. (disques et connectique)
Carte testée, pas de problème.
Bonne transaction
- SocialMarco : Troisème transaction avec un vendeur agréable, un module de SDRAM bien emballé et à bon prix. Je suis satisfait
- GUIMAN37 : Transaction impeccable, vendeur sérieux : un Athlon 64 et une Abit KV8 Pro le tout franchement bien protégé. Je n'ai pas encore testé le matériel mais il a été visiblement très bien entretenu.
Des nappes "génériques" ont pris la place des nappes rondes Abit présentes sur la photo de la carte, investigation en cours. (C'est peut-être un simple oubli, à déterminer) Mise-à-jour : il s'agit d'une confusion de ma part, le bundle de la carte n'est pas censé inclure ces nappes rondes. Il n'y a donc aucun problème !
- raistlin majere : Colis impeccable, une Suma Ti 4200 SE et 4 modules DDR-SDRAM à bon prix, rien à redire. Je conseille aussi ce vendeur
- bibou_62 : Un Sempron socket 754 dans sa boîte d'origine, arrivé à bon port bien emballé. Bon achat
- Cholesmarrons : Le bienvenu duo XP-90 / SE2, le dernier élément manquant pour ma nouvelle babasse
Le tout bien emballé, envoyé le jour même de la récéption du chèque, sympathique quand on est pressé !
Je recommande ce vendeur
- M16 : Achat d'un lot de 5 souris optiques IBM, transaction rapide, bien emballées. En un mot : Satisfait.
- koubs : Achat d'une Geforce 6800 GS PNY + VF-700 AlCu. Un élément du radiateur d'origine a été omis lord de l'emballage, mais pas de soucis, koubs va me le faire parvenir à part ! Très bonne réactivité du vendeur, excellent prix et carte dans un état impeccable. (MAJ : la pièce manquante est arrivée)
- tfoutfou : Achat d'un 3000+ socket 754 core Venice, plutôt doué en O/C. Bon prix, bon emballage, bon vendeur. Le trio idéal !
Ventes :
- airtom24 : Acheteur sérieux, a confirmé le fonctionnement de la carte le soir même de sa réception
- greg1381 : Preneur du disque d'origine de mon Thinkpad, ne m'a pas tenu rigueur d'un contretemps à l'envoi du colis, et pour celà je le remercie.
Message édité par Apal le 01-07-2006 à 12:20:30
|