| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
esteban72 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 08:46:14 ![]() ![]() |
Teklogix | Commandé le 9/02, refus de paiement le 25/02, mise à jour de la carte tout de suite, mail d'expédition le 27/02 au soir, ce matin le 28/02: colis en cours de livraison au domicile |
bozzobuzz | Non mais c'est complétement fou, des commandes du 11 Février sont expédiées alors que j'attends toujours pour la mienne du 05. Il reste beaucoup d'oubliés du 05/02 comme moi ? |
blitzkrieg263 | salut. |
blitzkrieg263 | jvien d'aller checker le playstore et le wallet, expédié |
bozzobuzz |
Message cité 1 fois Message édité par bozzobuzz le 28-02-2013 à 09:42:27 |
Teklogix |
zagan | Bonjour,
|
Reclad Supervisor | Mon colis est à Maison-Alfort, il n'est qu'a 20 minutes de chez moi. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 09:50:46 ![]() ![]() |
d3rek | A ce qu'il parait Google fait exprès de retarder les commandes ceux qui ralent... --------------- Remise de 20% pour les membres HFR avec le code : HFR022013 sur www.crazyphone.fr !! |
bozzobuzz |
330tdx2 Deal with it mofo |
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 28-02-2013 à 09:52:13 --------------- Rien. |
Teklogix |
|
Teklogix | reçu également il y a 10 minutes |
Noren2 | Nexus 4 16go commandé le 05 expédiée hier soir :
|
zagan |
|
Oski |
Ben là ton problème tout de suite c'est surtout qu'il n'est plus en stock (ni le 8Go, ni le 16Go).... --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sayen vouloir c'est pouvoir | De toutes les façons tu es tranquille il n'y a plus de stock |
arthurcs |
|
d3rek |
Il te fait une CB Française sinon tu ne pourras pas commander sur le Play Store Français, même avec un VPN... --------------- Remise de 20% pour les membres HFR avec le code : HFR022013 sur www.crazyphone.fr !! |
Noren2 | Ca y est livré |
papy46 | Bonjour,
--------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
duvauchel Groupir...... |
|
amelianda | Salté de chronopost envoi présenté mais non livré car destinataire absent
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je suis allé chercher la bête à la poste.
|
aielle | Je pense que c'est officiel et que tous les 5 février (sauf peut être ceux qui ont eu des soucis) ont été expédiés au plus tard hier (mais certains n'ont pas encore reçu le mail qui tarde un peu)
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:34:18 ![]() Vivement celle du 18 aussi |
Reclad Supervisor |
aielle |
|
d3rek |
--------------- Remise de 20% pour les membres HFR avec le code : HFR022013 sur www.crazyphone.fr !! |
Reclad Supervisor |
|
esteban72 |
Message édité par esteban72 le 28-02-2013 à 12:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |