| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
Edit : IWH 300 Message édité par Oski le 25-02-2013 à 18:58:35 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:17:04 ![]() ![]() |
thomsauyer |
|
superkillerspa | toujours rien... je vais annuler, c'est décidé, je refuse le colis quand il arrive |
kouririo | Apparemment les stocks du 16 sont épuisés. |
Noren2 | Du 05 à 14h 16go .
Message cité 1 fois Message édité par Noren2 le 25-02-2013 à 17:52:15 |
Kalipok Gniii ? |
|
superkillerspa |
|
arthurcs |
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 18:01:24 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | mail d'expédition reçu à 14h02 |
krinou |
|
balby64 | Commande le : 05/02 vers 16h30
|
MrCobra | Commandé le 13 février, date d'expétion (estimation) 10 mars.
Message cité 1 fois Message édité par MrCobra le 25-02-2013 à 18:28:43 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
superkillerspa | ecard refusée |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Du mouvement sur https://play.google.com/store/account
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
MrCobra |
Message cité 1 fois Message édité par MrCobra le 25-02-2013 à 18:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 18:51:43 ![]() Putain mise à jour 25 février. |
Vivi69 |
|
Oski |
Message cité 3 fois Message édité par Oski le 25-02-2013 à 18:59:21 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
arthur_29 vive la hd | màj de ma commande du 05/02 à l'instant, ça bouge --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
superkillerspa | ma e carde a été refusée, j'en ai rentré une nouvelle, je saurais dans combien de temps si elle est valide ??
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bernadette... Laule les prénoms de chez Gogole... |
dakoyaz | Voilà, j'ai reçu mon nexus 4 via ma voisine qui a rencontré le livreur chronopost en bas de la maison ce matin :-)
|
superkillerspa | personne n'a une réponse pour moi ? |
arthurcs | |
n4_dreamer Rêver empêche de courir |
|
MrCobra |
Message édité par MrCobra le 25-02-2013 à 19:14:29 |
arthurcs |
|
Kalipok Gniii ? | Un ninja a planté son étoile dans le dernier message, il ne te reste plus qu'à déterminer si ce dernier bosse pour ta banque ou pour Google |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
superkillerspa | je veux dire, j'ai payé avec une e-carte, donc j'en ai rentré une autre, mais est ce que ce sera accepté ou refusé sous prétexte que ce soit une e card ?? |
Oski |
Pour ce qu'on a vu sur le forum : - certains ont payé avec des Visa/Mastercard normales : il y en a pour qui c'est passé direct, d'autres non - certains ont payé avec des e-cards : il y en a pour qui c'est passé direct, d'autres non Bref, ils pourraient faire des progrès avec leur système de paiement c'est clair, mais je ne pense pas que quiconque aussi puisse prédire ce qui va se passer avec ton paiement particulier. Message édité par Oski le 25-02-2013 à 19:24:39 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
tom5914 | Changement pour moi également
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |