| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
t'es gentil mais ce genre de remarques tu évites. Et oui, c'est pénible ceux qui passent leur temps à parler du temps de livraison. il y a déjà eu des sanctions à ce sujet, s'il doit y en avoir d'autres il y en aura. À bon entendeur. Message édité par darth21 le 07-02-2013 à 13:21:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:21:04 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Ca fera du bien au topic que les gens arrêtent un peu de tout mélanger... Message cité 1 fois Message édité par Oski le 07-02-2013 à 13:36:45 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modération | Posté le 07-02-2013 à 13:36:46 ![]() Stop la discussion là-dessus maintenant. |
funkytoni | Je ne sais pas si ta menace etait dirigé vers moi. Je ne passe pas mon temps à, avant ce message mon dernier post devait remonter à la semaine derniere.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
shade93 persona non grata | rev_11 pour moi --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:49:50 ![]() ![]() |
gep22 |
|
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
afpanico wh re ou ? |
|
ichigooo | na rien, on attend sagement sa viendra plus vite --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
afpanico wh re ou ? |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est donc ça un écran de nexus 4 qui tire vers le jaune.... Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 07-02-2013 à 14:50:45 |
Goodix33 Geekette | Ah ouais.... c'est jaune jaune quand même
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Burnyfighter |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
ERGH Si je reçois un truc comme ça... casser les prix, si c'est pour vendre de la merde ça ne sert à rien. Message édité par Dilat Larath le 07-02-2013 à 14:56:58 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
funnoam1 CITRON |
Message cité 2 fois Message édité par funnoam1 le 07-02-2013 à 14:59:03 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
-Concorde- tout |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Goodix33 Geekette | Après il faudrait savoir si le HTC est plutot bleu au niveau écran ou si il est assez neutre... si il est bleu ça va accentuer la coloration jaune du nexus --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
afpanico wh re ou ? | ça me semble quand même vachement jaune là |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Goodix33 Geekette | Tiens j'ai un AMOLED bizarre alors.... le mien il tire vers le vert --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Quent | ça à l'air correct la pourtant :
Message édité par Quent le 07-02-2013 à 15:40:53 |
afpanico wh re ou ? | non mais avec le temps, perso Sgt Sharp, je m'en ferrai pas, au bout d'une petite semaine ça devrait être bon. |
Enmerkar91 | Salut, je me joins à ce forum.
|
loulinette92 | Comment ça se fait que l'écran devient moins jaune au fil des jours ? |
loulinette92 | le proto, l'idée (non pas d'annuler) mais du "pourquoi j'ai pas pris un 8 !" m'est passée par la tête mais c'est ridicule... faut être patient, on va l'avoir notre nexus ! il vaut mieux attendre quelques jours de plus et avoir le téléphone et les caractéristiques que l'on voulait vraiment. D'autant plus que peut être au moment où tu vas commander il y aura rupture de stock aussi chez les 8go ahah |
afpanico wh re ou ? | je crois qu'il y a une histoire de "colle", y'a eu ça dans certains iPhone, et ça s’estompe avec le temps (assez rapide), d'ailleurs, iphone, c'est des écran LG |
Goodix33 Geekette | A priori y'a aussi ce genre de soucis sur les ipad 3
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas parce qu'il y a le même soucis sur d'autres appareils que ça n'en est pas un, hein Et attendre en espérant que ça s'en aille tout seul me parait être assez risqué ... Message édité par darth21 le 07-02-2013 à 16:03:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Goodix33 Geekette | Non c'est sur après si c'est un défaut lié à la techno et que ça disparait au bout de quelques jours ça reste mineur comme défaut --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Goodix33 Geekette | J'ai pas dis ça
Message cité 1 fois Message édité par Goodix33 le 07-02-2013 à 16:11:03 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |