| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:49:05 ![]() ![]() |
Goodix33 Geekette | Ben si tu annules ta commande tu ne l'aura jamais.
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
kolosseum |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
afpanico wh re ou ? |
on le contrôlai déjà pas, mais maintenant branché sur du bluetooth... et en plus sans enveloppe corporelle!!!
Y'a l'Optimus G au pire qui arrive en France Message édité par afpanico le 07-02-2013 à 12:10:10 |
funkybutcher_fr | en tout cas, si son téléphone est bel et bien dans sa bouche, Mr Samsung peut respirer : essaie de gobber un S3 toi !!! |
James_croft | Maintenant, ceux qui ont commandé le 30 janvier ... |
afpanico wh re ou ? |
|
Burnyfighter | Heu ya un truc qui me tracasse, mon wallet n'as pas du tout la même gueule que les captures d'ecran affichées... |
afpanico wh re ou ? |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 12:18:33 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
afpanico wh re ou ? |
bah il ne t'es jamais arrivé de commander quelque chose sur internet où ils mettent une petite pastille orange qui a pour légende: en cours de réapprovisionnement (7-15j)? Quand j'ai commandé je savais que ça pouvait être long, d'ailleurs, avant que j'arrive ici, je m'en fiché pas mal, mais quand j'ai vu que des mecs l'avait déjà reçu oui, ça m'a rappelé que j'avais pas de bol sur certaines choses Après, 6€ de frais de port, c'est encore moins cher qu'un colissimo (9€) sauf que dès qu'on reçoit l'information comme quoi ça part, c'est reçu sous 24h. Perso je trouves ça miraculeux le prix des frais de port.
pareil, sous produit, bah oui, c'est clair, on commande Message édité par afpanico le 07-02-2013 à 12:30:29 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
afpanico wh re ou ? |
funkybutcher_fr |
|
oscar7602 | Other = Chronopost |
Polou37 I'm the monster's mother |
Je lurke ce topic, je vais me prendre un N4 début mars. Message édité par Polou37 le 07-02-2013 à 12:36:05 |
temtem | Commande du 30 a 16:16 et reçu hier le 16 go avec bumper --------------- Feedback - Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Barnabe42 | Ceux qui ont reçu leur Nexus 4, dîtes nous la REV --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
-Concorde- tout | |
funkytoni |
|
Barnabe42 |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
rem''s |
honyme |
|
jef1sb4 |
|
-Concorde- tout |
|
Barnabe42 |
Message édité par Barnabe42 le 07-02-2013 à 13:20:18 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
t'es gentil mais ce genre de remarques tu évites. Et oui, c'est pénible ceux qui passent leur temps à parler du temps de livraison. il y a déjà eu des sanctions à ce sujet, s'il doit y en avoir d'autres il y en aura. À bon entendeur. Message édité par darth21 le 07-02-2013 à 13:21:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |