| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
deniks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:35:58 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
deniks |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est très loin d'être la règle surtout dans les grandes agglomérations |
deniks | Enfin bon... moi je veux le miens... |
t0m_t0m | |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 | Pourquoi tu crois que c'est moi qui mets les Nexus dans les cartons ou quoi? --------------- >>>FEED<<< |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 20-11-2012 à 20:22:59 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:22:27 ![]() ![]() |
sunnyz | Bon à part ça j'ai jamais autant check mes mails de toute ma vie, ni avalé autant de Ben&Jerry, c'est un coup à devenir névrosé ce merdier. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 21:57:39 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) | Push to mail |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
suniron |
Et tu désactive ton GPS, tu n'utilise pas ton Wi-Fi et surtout pas de carte SIM et te voilà invisible "ou presque".. |
GhOsT94700 |
|
Athena blade |
PliskinTMV |
PowerFull466 Gamer Fou |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 mais ça veut malheureusement rien dire, juste qu'ils veulent plus que le "15 novembre reste affiché" |
GhOsT94700 |
|
beretta93 | Franchement je vois pas ce qui vous prend à faire le pied de grue comme ça. Que je vous explique : ma boîte est la seule plateforme d'envoi en France. C'est même nous qui livrons Google Dublin. Les ordres d'envoi arrivent en journée entre 11h et 14h. D'où mon point de 14h. Donc en gros, si je vous dis RAS à 14h c'est mort pour la journée. Faut pas espérer de miracle de dernière minute. Vous pouvez passer à autre chose sans regret jusqu'au lendemain. Donc bonne nuit c'est fini pour aujourd'hui. --------------- >>>FEED<<< |
GhOsT94700 |
|
|
yoda34 Chemical Worker | Merci Beretta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
clouchi | D DAY is Today --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
deniks |
The Gr Experience | pas |
beretta93 | Bon alors avant le point de 14h j'ai une petite info qui va en intéresser certains : on a expédié quelques piècs hier (presque rien), mais un détail important puisque c'était uniquement des commandes avec bumper, alors que jusqu'à présent j'avais jamais vu cette ref.
--------------- >>>FEED<<< |
The Gr Experience |
|
The Gr Experience | Bah moi le 15 novembre du coup, à cause de ce mail :
|
yoda34 Chemical Worker |
Sinon pour la confirmation d'expédition ça sera vers 20h je présume, même pour ceux expédié hier ? |
PowerFull466 Gamer Fou |
Tu l'as commandé où ton bumper sachant qu'il est en rupture depuis à peu près autant de jours que les 2 versions du Nexus 4 ? Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 21-11-2012 à 11:11:05 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
|
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |