emixam54 a écrit :
Rev11 pour moi aussi. Ecran bien terne et jaunâtre quand même... Après je viens d'un écran super amoled avec des noirs très profonds donc bon c'est peut être juste une question d'habitude !
|
J'ai aussi une Rev11, j'ai été très surpris des couleurs au démarrage.
En fait, au bout de 1/2 jours, tu verras, le jaune s'atténue et ton écran est magnifique. Tu ne remarques plus rien et ça te dérange plus.
Et au pire, il existe un custom kernel et son appli associé pour régler les couleurs et le gamma de l'écran.
Ah oui, et si jamais tu trouves que c'est jaune de chez jaune dans les paramêtres (vers le bas de l'écran), c'est l'application qui est comme ça. J'ai testé en retournant l'écran à 180° (avec cyanogen on peut le faire) et ça ne change rien, la teinte jaune est toujours vers le bas (alors que l'écran est retourné). Donc pas de panique.
Je ne te crois pas. Surtout en affichant la liste de tes messages sur le topic (4 messages dont 2 critiquant le topic).
Tu peux nous faire un petit screen de ton mail d'expédition ? Ou mieux, une petite photo de tes nexus et bumper ?
---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile