| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
ekOz1337 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:07:44 ![]() ![]() |
NeOs_89 | ....
|
Cladleader GamerTag: clad leader | merde je suis pas arrivé avec ma commande a 19h00 lol |
Walter White |
|
crowzero | Ya du nexus 16go d'expédié aujourd’hui ou pas? Perso je viens juste de recevoir le mail d'expé pour le bumber et rien pour mon 16go de 16h02... |
patdu59000 | Sur le suivi de funnoam1, il y a quand même de plus en plus de noir |
phoenix73 |
|
NeOs_89 | On avance, on avance |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:14:26 ![]() ![]() |
Keul125 | A ajouter:
|
Ar Paotr |
|
NeOs_89 |
|
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Cumshoot38 | Nexus 4 16 go commandé a 16h01:07 reçu ce matin ! Il est vraiment magnifique ! Je vous apporte mon soutien les gars ! Mais vous ne serez pas deçu ! L'arrière rend ouf !! |
afpanico wh re ou ? |
|
lanpot |
|
exoten | Finalement j'aurai reçu mon Nexus Avant ma nouvelle sim |
Nagrom91 | Salut
|
Alaeffar | OK, merci pour la confirmation pour la carte sim |
phoenix73 |
|
dukgil | Pour le suivi:
|
phoenix73 |
|
watchaa1 | Je vous recommande ce petit étui pas cher, simple et efficace.
Message cité 1 fois Message édité par watchaa1 le 04-02-2013 à 15:49:21 |
phoenix73 |
|
Ar Paotr | Frustrant d'avoir ses numéros de suivi Chronopost depuis le début d'après-midi et qu'ils ne soient toujours pas trackables |
Caralox | pour les numéros de suivi ça m'est arrivé aussi puis vers 17 ou 18h tout est rentré dans l'ordre |
afpanico wh re ou ? |
|
Goodix33 Geekette | C'est clair au moins les votre ils sont expédies --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
zar |
afpanico wh re ou ? |
et elle, elle ce plaint pas sur le forum Message édité par afpanico le 04-02-2013 à 16:09:09 |
aurelyly |
|
afpanico wh re ou ? |
photos | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |