| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
ichigooo | Reprise du message précédent : Pas capable de donner des réponses claire, nette et personnalisé, ils nous bassinent toujours avec des réponses bateaux qui nous apportent aucune aide. Deplus ils ont répondu qu'a la moitié de mes questions, le reste est passé à la trappe Message édité par ichigooo le 04-02-2013 à 12:53:54 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 12:47:20 ![]() ![]() |
James_croft |
Message cité 1 fois Message édité par James_croft le 04-02-2013 à 12:48:33 |
funnoam1 CITRON | Suivi mis à jour avec les dernières expéditions.
Message cité 2 fois Message édité par funnoam1 le 04-02-2013 à 12:53:34 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
trididiziao London Calling |
0xyd3 | deox est un menteur. il ment c'est du mensonge il ment JE VEUX MON NEXUS DE 16h34 |
blastm Nullus anxietas | sinon j'arrête de respirer |
James_croft |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Alors pourquoi on a rien dans le wallet ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:00:40 ![]() ![]() |
0xyd3 |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
dany_d | + 1, on a le droit de râler bon sang ! --------------- |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
patdu59000 |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
creatix |
|
newsoft | Commandé mercredi à 16:02 reçu samedi à 11h par chronopost alors que sur le mail accusé de réception de commande il était spécifié livraison 2 à 3 semaines .. du bel ouvrage |
dracknight עם ישראל חי |
emixam54 |
Le livreur vient de m'appeler il est en route ! Ça vient bon aussi |
cell |
C'est ecris clairement noir sur blanc livraison sous 1/2/3 semaines. Si t'es pas d'accord avec ca, tu paye pas. Si tu payes et que t'es pas content en connaissance de cause, pose toi des question sur toi meme... Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-02-2013 à 13:26:39 |
Quent |
|
dracknight עם ישראל חי |
cell |
Donc arrete de chouiner comme un gosse, et tu attends pour ce que t'as payé, avec la durée de livraison qui est indiquée (et donc que tu as accepté) Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-02-2013 à 13:30:12 |
dracknight עם ישראל חי |
cell |
Chronopost est une societé qui livre un produits des que le fournisseur lui a donné. Ca n'as rien a voir avec le fait que tu doit l'avoir tout de suite. C'est pas chronospost qui fabrique les telephones et c'est pas google qui livre. Tu arrive a saisir la difference ? Moi je te pose une question. Pourquoi tu as payé si les tarif sont ceux d'un chronopost et pourtant clairement indiqué que les delais de livraison seraient de 1,2,3 semaines ? Tu payes en connaissance de cause et tu te plains, en fait t'es maso non ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-02-2013 à 13:34:24 |
beretta93 |
Des expéditions avec bumper seul j'en ai vues, et même du 31/12. Ou elles sont en ce moment, chez Chrono ça c'est quasi certain, quand elles seront traitées par contre aucune idée... --------------- >>>FEED<<< |
dracknight עם ישראל חי |
cell | Bon, tu veux (peux ?) définitivement rien comprendre, je laisse tomber
|
Modération | Posté le 04-02-2013 à 13:38:16 ![]()
|
Theo0 | Bumper expédié à l'instant pour moi. |
ichigooo | 16Go seul pour moi comamndé à 16:03:04, ma CB à été refusé je l'ai mise à jour vers 18h45 / 19h depuis pas d'info --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jef1sb4 |
Message édité par jef1sb4 le 04-02-2013 à 13:45:58 |
toms2097 Can't Stop Won't Stop |
|
losargh |
emixam54 |
|
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
lopezmathieu |
Quent |
Message édité par Quent le 04-02-2013 à 13:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |