| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 21:38:51 ![]() ![]() |
Kaoxyd |
patdu59000 |
Si pour ta banque c'est ok, pas de raison que ça se passe mal |
Flyingboy | drap |
nexus-4 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lopezmathieu |
aurelyly |
|
Bilout51 | Surtout qu'il peut toujours attendre le mail de Chronopost! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 22:29:50 ![]() ![]() |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
szwip | Apparemment personne n'a craqué. Aucun casse chez chronopost déclaré aux infos. Enfin bon, il reste encore une nuit à tenir |
nexus-4 | J'espere que nous aussi les pauvres 8go on aura notre mail de chronopost demain et notre nexus mardi |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tout le monde (ou presque) se couche avec la même appréhension --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Modération | Posté le 03-02-2013 à 23:38:28 ![]()
|
babakill | Moi aussi a savoir si mon nexus 4 reçu vendredi sera toujours a cote de moi demain matin.
|
Bilout51 | hihi, j'avais peur d'avoir trop bu, mais non, c'est bien Nexus-4 qui radote... encore! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Modération | Posté le 03-02-2013 à 23:47:29 ![]() Il est averti, pas la peine d'en remettre une couche supplémentaire, merci |
bosluc | J'ai eu bien fait de rater cette nouvelle vente vu qu'il s'agit d'anciennes révisions refourguées. |
chiyo |
|
tickrate |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jeje13 |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nexus-4 |
|
colonel bao Always | A l'utilisation, tu ne vois pas de différences à mon avis entre la v10 et la V12.
Message édité par colonel bao le 04-02-2013 à 00:18:24 --------------- My Feed Back |
aurelyly |
|
pisus |
|
beretta93 | Vu qu'il y a toujours un stock mini assez conséquent pour le SAV, même en juillet prochain tu peux tomber sur une rev 10, c'est la loterie quoi... Perso en mars j'envisagerai déjà mon prochain smartphone. --------------- >>>FEED<<< |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 04-02-2013 à 05:32:44 |
patdu59000 | Bon on va croiser les doigts pour aujourd'hui... |
Kaoxyd | Bonjour à tous, le soleil brille, les oiseaux chantent, et chronopost travaille aujourd'hui ! |
John5_68 |
Message édité par John5_68 le 04-02-2013 à 08:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |