| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
John5_68 | Reprise du message précédent : Message édité par John5_68 le 04-02-2013 à 08:01:53 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 08:01:15 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 | lundi 04/02/2013 07:53 CREIL CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
|
Kaoxyd | Y'a du progrès, moi j'ai une erreur sur la page de suivi depuis vendredi |
Mabbot_mabbot flute | Allez livreurrr |
aurelyly | " 8h08: Livraison reportée de 24h. Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi. " |
Kaoxyd | Ca, ça veut dire que le livreur est un grooooos flemmard |
patdu59000 | Ca veut dire que ton Nexus 4 va être livré chez moi |
aurelyly | j'ai pas de peau moi, micro sim pas activée et n4 pas là |
patdu59000 | Bon, il y a de nouvelles expéditions aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 09:02:03 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
aurelyly |
Sinon d’après le suivi il est déjà passer samedi et il aurait laisser un avis de passage. Que je n'ai pas, ni ce matin. Et là suis au tel, en attente depuis 17 min Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 04-02-2013 à 09:06:19 |
lepaic07 | Ca y est je l'ai !!! Enfin plutot ma femme l'a réceptionner, vivement ce soir ^^ |
Kaoxyd |
|
aurelyly | Bon ben soit j'attends demain, soit je vais le chercher,
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
|
outlaw_ |
|
aurelyly |
|
lagister |
|
chiyo |
|
|
loulinette92 | Toujours rien, et toujours pas de mail. Commande passée à 16h39 d'un 16go...j'en ai marre d'attendre ^^ |
Kaoxyd |
|
Van Winkle Tchic tcha | J'ai hâte de voir Nexus-4 venir ici chouiner car on lui aura volé son N4 dans le RER --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
bydox | Merci funnoam1 et lagister pour vos réponses. |
aurelyly |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 09:44:10 ![]() Date de la commande : 30 janv. 2013 16:30:27 CET
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Y a un endroit ou on peut leur laisser des détails supplémentaires pour la commande (genre le code de l'immeuble) ? |
0xyd3 | Commande 16h34 et toujours rien |
Hansaplast Hello. |
|
outlaw_ |
|
gep22 |
|
samuel14 | N4 reçu |
outlaw_ |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha | Je viens de recevoir le mail de Google pour confirmation de l'expédition --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Alkinos | Dring Dring, l'aventure sur ce topic s'arrete là pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |