| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
aurelyly |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 12:32:35 ![]() ![]() |
patdu59000 |
aurelyly | Et il a dit qu'il ne mettrait à jour que ceux qui sont déjà marqué et qu'il ne rajoutait plus de lignes/commandes |
paxttel | je n'avais pas vu, tant pis déjà son échantillon donne une idée |
tickrate | La REV est dans le bootloader ?
|
Witryate | Bonjour tout le monde !
|
aurelyly |
|
dlm90 |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 13:58:33 ![]() ![]() |
nexus-4 | ne stressez pas les amis demain on va recevoir le mail d'expedition pour les 8 Go |
athome | pas de 8go prévu d'envoyer cette semaine ! --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 14:11:22 ![]() et mon 16 |
aurelyly | Ben moi mon 16 je le reçois demain |
nexus-4 |
patrick stars | Rev 11 pour ma part |
patrick stars | Et j'ai toujours pas reçu de mail |
szwip |
|
Mtedi | Bonjour,
|
Moums31 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
patdu59000 | Bon je vais surveiller le fofo demain |
FloFloFlow |
patdu59000 | En plus j'ai demandé à être livré sur mon lieu de travail, et c'est fermé à partir du 20 février
|
aurelyly |
|
Anyciia | Avec tout ce que je lis, je commence à avoir peur de même pas le recevoir cette semaine ^^ |
Anyciia | Et ceux qui ont recu l'avis d'expedition ont tous été débités ? Ou y'a des delais ? |
Bilout51 | non, rien sur mon compte pour l'instant, mais c'est plutôt normal... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Cedtek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 16:49:36 ![]() Super, mail d'envoie reçu!!
|
funnoam1 CITRON |
Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 03-02-2013 à 17:00:14 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
patdu59000 |
Kaoxyd | ALLEZ ! Demain levé 7h50 pour suivre l'avancée de la camionnette Chronopost ! SOYEZ A L'HEURE ! |
Ar Paotr |
|
lopezmathieu |
Yann Swano | Bonsoir à tous, premier post sur ce forum... |
nono_su | Grosse news, à partir de la rev13 Google aurait rajouté l’amplificateur pour permettre au Nexus 4 d’être full 4G !!! Ca ne concerne pour le moment que les 8go (c'est nexus-4 qui va être content
|
patdu59000 |
Essaie de leur téléphoner demain |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ceux qui viennent de recevoir leur N4, quelle REV ont-ils? il faut éteindre son tel et le rallumer avec Power+volume Bas |
Yann Swano | Oui, à mon avis, tu vérifies la rev en consultant le bootloader (power + volume bas).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |