| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
PliskinTMV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 00:42:26 ![]() ![]() |
bosluc | Je rajouterais une chose PliskinTMW : protection mat anti-reflets. |
bosluc | J'ai vu plusieurs fois des protections anti-reflets sur des iphones et là y'a pas photo : fini l'effet miroir. |
joula | Les stocks sont bons mais le téléphone sera JAMAIS en vente |
Kalipok Gniii ? | Si, il sera bien en vente. En revanche, des consignes ont été données pour que TOI tu ne puisses pas l'acheter |
Sc4rf4ce | Moi je crois que j'vais vendre le mien, trop peur de l'casser. J'hésite à prendre ça à la place http://www.ldlc.ch/fiche/PB00138646.html |
bosluc | Selon vos infos, les nouvelles séries de N4 qui sortiront seront strictement identiques ou bien faut-il s'attendre à une révision ? |
Sc4rf4ce | A mon avis personne le sait et encore il a des doutes ^^ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Pzu | Il y a déjà des nouvelles révisions, c'est indiqué sur un topic de XDA La Rev12 améliorerait même la compatibilité avec les chargeurs à induction ou quelque chose du genre, du coup ces N4 fonctionneraient avec le chargeur Nokia (alors que c'est pourtant censé être la norme Qi...). Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-01-2013 à 12:59:03 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 12:57:51 ![]() ![]() |
ichigooo | Perso je suis sur qu'ils ont profité de la pénurie pour faire quelques modif mineure. A notre niveau je doute que cela soit si important que sa. --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Sc4rf4ce |
|
LeVide |
|
Sc4rf4ce |
|
r3b00t | REV 10 içi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mr fyngah |
Sc4rf4ce | Non pas de factory reset t'arrive dans le bootloader c'est tout. |
Sc4rf4ce |
|
mr fyngah |
|
piflechien12 | Y a pas de douane pour de l'intra-communautaire |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 22:14:05 ![]() |
ichigooo | Il est enfin dispo --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
giton51 |
ichigooo | Ce n'ai pas moi qui irai l'acheter labas, surtout qu'il y a le MWC à Barcelone dans moins d'un mois.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
lepaic07 | Je n'irais pas acheté chez eux mais... Kogan fait des livraisons à l'international. Donc les fais de douane doivent être inclus dans les frais de port. |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
dreamskiller | Si le colis est ouvert par la douane. Ce qui n'est pas le cas en général (ils n'ouvrent qu'une partie infime des colis, sinon ça ne serait pas gérable). |
topalgie |
|
fijean | GENRE ON A TOUS DES NEXUS 4 POUR POUVOIR TE REPONDRE --------------- psn : fijean |
-Chris- |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
mixpay |
Alkinos |
lepaic07 |
Message édité par lepaic07 le 25-01-2013 à 09:35:20 |
bosluc |
Message édité par bosluc le 25-01-2013 à 09:38:01 |
Alkinos | j'en ai ras le c** d'attendre ce N4, sinon j'hésiterai pas et y'a rien d'autre qui me tente... |
Baodai38 Son of a preacher man |
Dimension semblables au N4, Android brut de fonderie également (mais 4.0.4). Alors certes la puissance n'est pas la même, mais si je me base de ce que j'ai vu du Wiko Cink Slim, c'est très correct pour le prix proposé (140€ le WCS, à priori 170 le WCP alors qu'il double la RAM, et un écran de meilleure qualité). Ce qui m'embete, c'est les "rumeurs" qui annoncent la fin de l'indisponibilité du N4 pour mi-février ... Je sais pas si ca vaut le coup d'attendre Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 25-01-2013 à 10:19:54 |
joula |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |