| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:22:17 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gsans Slow food... slow.... | Rom AOKP Build2 + Nova Launcher + Beautifuls Wigdet + Missed it
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fijean |
--------------- psn : fijean |
bosluc | Tiens, ici : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 28054.html
|
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Sur le Wiko Cink Peax, il n'y a pas de barre virtuelle effectivement, donc c'est un vrai 4.5", je préfère perso. Après c'est sur que j'aimerai mieux avoir un N4 ... mais en attendant je pense que le WCP fera très bien l'affaire! Message édité par Baodai38 le 25-01-2013 à 13:52:28 |
lebadcorner | Ah oui merci d'avoir mentionné ce Cink Peax, en plus dual SIM ! --------------- www.lebadcorner.fr : dis moi où tu habites, je te dirai comment tu vas y rester |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 16:41:12 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Des acheteurs potentiels du nexus 4 qui se jettent sur du Wiko, la déchéance mentale J'ai un vieux Sony W810, je peux vous le donner aussi les gars Message cité 2 fois Message édité par sayen le 26-01-2013 à 17:14:17 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Zaphod |
Pas fait de choix définitif (j'attends les tests du wiko) mais vu que j'avais pas mal gonflé mon budget pour arriver aux 350€ du N4, le wiko est plus dans les tarifs de ce que je trouve "raisonable" pour un téléphone. Après, si le N4 revient en stock d'ici à ce que je me fasse un avis sur le wiko... je prendrai quand même le N4, malgré l'iconvénient du simple sim. Message édité par Zaphod le 26-01-2013 à 17:59:26 |
dlm90 | --------------- |
mr fyngah |
Astroya |
joula |
r3b00t | Moi mon nexus n'arrete pas de planter... 4 crashs today, dont 2 partiels. (edit: sorry, mauvais topic) Message cité 1 fois Message édité par r3b00t le 27-01-2013 à 00:59:28 |
bosluc |
Si tu ne perdais pas autant de temps en à bidouiller ton N4, peut-être que ça n'arriverait pas aussi. Mon collègue qui a son N4 depuis novembre l'a juste rooté pour installer ses applis, et se contente de la ROM officielle mise à jour sans chercher à mettre Cyanogen ou autre, et son N4 n'a jamais planté ou redémarré tout seul sans raison. (Comme il a acheté une housse, ben maintenant il a un bumper inutile qui dort dans un tiroir... comme s'il n'avait pas pu y penser avant Message cité 2 fois Message édité par bosluc le 27-01-2013 à 01:25:15 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mr fyngah | Pour information je suis en rev11 |
r3b00t |
Message édité par r3b00t le 27-01-2013 à 11:37:47 |
-Chris- | J'ai jamais eu un seul crash alors que ça fait plus d'un mois que je tourne sur des nightlies CM10 ... |
RH_BunnyHunter | La semaine prochaine je le sens bien. |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 18:58:56 ![]() Même si le nexus4 est dispo je pense que j'attendrais, pour avoir les dernières rev. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 19:13:44 ![]()
|
|
gsans Slow food... slow.... | Idem, coque Nillkin, tout simplement impeccable pour le prix. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gsans Slow food... slow.... | Personnellement je ne joue pas au ping-pong avec mon Nexus, j'y fais gaffe, même avec la coque. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hansaplast Hello. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Bilout51 |
LeVide | Entre 9h10 (ouverture a 9h, impossible commander avant 9h10) et 9h45 (y avait plus rien) |
Hansaplast Hello. | ok, merci ! |
dlm90 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |