| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
szwip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:36:15 ![]() ![]() |
bosluc |
|
hardboiled | [HS]Perso j'ai fini par craquer... Xiaomi m2 à 370 (16go) FDP in chez sciphone[/HS]
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Clairement, LG semblait vouloir annoncer de nouveaux Nexus au MWC. A mon avis, ce sera un Nexus 5, 1080p, 32 Go, Slot uSD, radio FM prévu pour le 13 mars. Moi je l'attends ! Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 17-01-2013 à 16:25:30 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Mon post est un gros troll.^^ Google ne veut pas de slot uSD apparemment. Puis c'est une question de cout, les gens qui veulent un tel parfait parfait sont peu nombreux... A mon avis pour de très nombreux utilisateurs, le GS3 est le tel parfait. Message édité par Abyss78 le 17-01-2013 à 16:52:39 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Le principal défaut du GS3 est son design "plastique" le téléphone parfait pour beaucoup de monde serait un GS3 full HD avec le design du Nexus 4
Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 17-01-2013 à 16:30:21 |
bosluc | Le GS3 a aussi un écran pentile avec des couleurs criardes, et aussi une coque en plastoc, et il n'est pas étanche comme le Xperia Z. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 16:56:31 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | Peut etre j'irais aux etats unis fin février vous savez si ya moyen de chopper des Nexus 4 directement la bas ? de préférence en boutique. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
Mp si t'as des questions stp. --------------- >>>FEED<<< |
dlm90 |
--------------- |
dlm90 |
--------------- |
Zaphod |
Accessoirement, le plastique ne me gène pas plus que ça... les couleurs en revanche... le blanc pourrait être bien mais est tout brillant moche.
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 19-01-2013 à 13:22:58 |
szwip |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Les forfaits SFR vont baisser : http://www.frandroid.com/operateur [...] gle+Reader
|
BUDA | Bien joué le coup de l'exclu. Bon moyen de faire un peu de pub.
|
Ketulu :D |
|
Zaphod |
J'ajoute que sans engagement, rien n'oblige à prendre free... Sfr bouygues et orange proposent aussi des forfaits sans téléphone (je remercie free pour ça mais ça n'est pas pour ça que je suis chez eux...) En plus c'est très facile de voir lequel est le plus adpaté parce qu'il n'y a rien de plus facile que d'aller de l'un vers l'autre, ce qui permet d'avoir le droit à l'erreur (ça m'est arrivé avec b&you... Couverture téléphonique pourrie... Je suis resté une semaine) Bon bref après chacun fait ce qu'il veut... Je n'ai rien contre ceux qui prennent un téléphone lié à un abonnement s'ils préfèrent, en revanche ceux qui disent "moi mon iphone je l'ai payé 150€"... Là tu te dis que c'est pas gagné. Message édité par Zaphod le 20-01-2013 à 15:52:07 |
Zaphod |
|
colonel bao Always | ben en fait non malheureusement Message édité par colonel bao le 20-01-2013 à 17:14:00 --------------- My Feed Back |
Bilout51 | Peut-être les gens sont-ils enfin devenus raisonnables? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
mr fyngah |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
mr fyngah |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mr fyngah |
Pzu | Je me suis toujours demandé, combien ça coute de passer par un service de ce type ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-01-2013 à 23:16:35 |
mr fyngah |
|
bosluc |
mr fyngah | Le Nexus est arrivé chez Alfasent!
|
dlm90 |
--------------- |
PliskinTMV | Le meilleur combo : Nexus 4 + Sosh + fitBAG
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |