| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:34:57 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Donc oui même à 500€ il aurait marché, c'est juste que les consommateurs l'ayant vu à 300 boules dès le départ n'ont pas envie de mettre plus pour ce smartphone (SFR) sans avoir l'impression de se faire pigeonner. Ça peut se comprendre. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 16-01-2013 à 15:53:57 |
colonel bao Always |
Alkinos |
|
Cedtek | http://www.frandroid.com/actualite [...] ore-125423 ça va revenir... Message cité 1 fois Message édité par Cedtek le 16-01-2013 à 16:47:28 |
Alkinos |
A 500 euros, les gens peu renseignés prennent un iphone ou GS3, pas un nexus inconnu au bataillon. edit: d'ailleur y a qu'à voir les faibles ventes des modèles précédents Message édité par Alkinos le 16-01-2013 à 16:47:24 |
fijean |
joula | Les prévisions de vente du Nexus 4 se basaient sur celles des ventes antérieures |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 16:55:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Donc d'ici 1 mois, plus de tensions et tout les interessés seront livrés ? mouarf --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ça ressemble clairement à une interview foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par sayen le 16-01-2013 à 17:05:59 |
Kalipok Gniii ? | Cathy Robin... Ils sont sûrs que ce n'est pas plutôt Muriel ?
Je suis curieux de savoir ce qu'elle appelle pré-commandes Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-01-2013 à 17:12:11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les pré-commande c'est pour les pays étrangers qui ont pu commander avec un délais de plus de 6 semaines. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivadG | Bon enfin on sait enfin ce que pense LG, 3 mois qu'on attend qu'ils communiquent autour de leur production à la ramasse.
Message édité par DivadG le 16-01-2013 à 17:34:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu oué, sauf que comme beaucoup l'ont dit, je doute que la raison soit vraiment là...
Ok ça va revenir en stock, mais on n'est vraiment pas garantie que le stock ne soit guère plus important. surtout quand les dernières informations présentes ici ne fait mention que de à peine 4 fois l'état initial pour la france à l'heure actuelle (ou alors c'est stocké ailleurs)... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-01-2013 à 17:38:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalipok Gniii ? | 15 février : Le Nexus 4 a nouveau dispo !
|
bossnass |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Quelle bande de clowns (Google + LG)... |
patdu59000 | Le principal c'est qu'il ne soit pas enterré et qu'il revienne |
Lenny-bar | Donc si je résume bien, on pourra de nouveau le commander dans au bas mot 1 mois (strict minimum).
|
Pzu | Il est sorti mi-novembre, on est déjà mi-janvier. Ça fait DEUX putain de mois qu'on attends, et on nous annonce encore un mois au mieux ? Foutage de gueule de niveau galactique là, je suis sans voix. Message édité par Pzu le 16-01-2013 à 19:00:03 |
dlm90 |
--------------- |
colonel bao Always | mouais, c'est pas clair cette interview. A mon avis ils vont renflouer SFR et pas le google store ... M'enfin on verra bien dans 1 mois --------------- My Feed Back |
mr fyngah |
Message cité 2 fois Message édité par mr fyngah le 16-01-2013 à 19:50:52 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
bosluc | Il ne serait pas impossible aussi que Google et LG se soient arrangés pour que la nouvelle disponibilité du Nexus 4 ne fasse pas d'ombre aux nouveaux produits présentés au CES, et ainsi pourvoir dire qu'il n'est plus un concurrent direct des Xperia Z et autres smartphones full HD.
|
moonty |
|
joula |
Je sais. J'y connais rien en marketing toussa.
Je me souviens pas bien mais de mémoire, les précédents Nexus n'était pas top face à la concurence.
Possible. On le saura dans 50 ans, comme les ampoules à filaments et les tubes cathodiques
Tu en as pour ton argent avec le SAV et les GPS qui marchent pas |
szwip |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
Bien sûr. Et t'as un droit de regard sur la fabrication du pain, les ingrédients aussi bien que la méthode de pétrissage, etc... Une commande n'est pas un accord cadre définissant partenariat contractuel comme ce qui peut lier Google à LG. Un boulanger ne s'engage pas sur des prix de vente, des délais de livraison et un volume prévisionnel si tu passes chercher tes produits le matin à l'improviste. Bref, un mauvais exemple point barre, je vois même pas pourquoi ya debat... --------------- >>>FEED<<< |
Kalipok Gniii ? |
Serais tu entrain de suggérer que Google est passé un matin à l'improviste chez LG pour leur demander 1 bon million de phones ? Tout s'explique ! Mais si tu es trop premier degrés pour comprendre ce qu'est une image, une métaphore, soyons le aussi, histoire d'avancer un peu : dans le contrat qui unit Google à LG, ne penses tu pas qu'à un moment ou à un autre on parle de quantité de livrables, meme assortie d'une bonne grosse fourchette ? Après, tu veux peut etre tout simplement dire que dans le contrat qui unit Google à LG, LG était également chargé d'estimer les volumes... Mais dans ce cas, dis le ! Je pourrais meme t'aider à formuler ça avec une boulangerie et des croissants pour te montrer que c'est possible Message édité par Kalipok le 17-01-2013 à 00:32:10 |
szwip |
Message édité par szwip le 17-01-2013 à 00:28:42 |
beretta93 | Bon ok je suis trop premier degré je l'admets. Mais ce que je peux vous dire simplement c'est qu'il ne faut pas chercher à leur enlever une certaine responsabilité, car il est certain qu'ils ont livré en retard le premier batch : y avait 1/10 des quantités attendues pour le launch, et aujourd'hui encore on y est pas. Donc n'accordez pas trop de crédit à leurs déclarations... (qui sont faites par des communiquants et pas de vrais opérationnels). --------------- >>>FEED<<< |
genghis77 -_-' | Rho ce topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Baodai38 Son of a preacher man |
25 Février : Annonce du Nexus 5 au MWC, 10 fois plus puissant, 10 fois moins cher Bon, soyons serieux ... Beretta tu veux combien pour braquer le stock qu'ils ont dans vos entrepots ? Avec un pseudo pareil, t'es forcement un peu un gangster Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 17-01-2013 à 08:34:56 |
illimp | Ces dernières pages m'ont donné une de ces envies de croissants de bon matin... |
Sc4rf4ce |
|
szwip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |