| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
ichigooo | Reprise du message précédent : --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 15:42:56 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Alkinos |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Teklogix |
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 16:39:35 ![]() ![]() |
Cladleader GamerTag: clad leader | en tout cas j'arrive toujours pas a le commander sur le playstore allemand |
Agoria555 |
Teklogix |
Ah Parcequ'il y a vraiment des gens qui croient a une reappro avant Janvier ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Alkinos |
beretta93 |
Si un androphone a été acheté sur le territoire français, il paramètre les APN automatiquement. Si c'est pas le cas c'est que ta boîte les achète à un revendeur qui s'est fourni hors des circuits ordinaires. Pour qu'un androphone étranger puisse détecter les APN automatiquement sur un territoire il faut changer le code pays en tapant une série de chiffre sur le dialer, c'est tout simple. Mais à la base tu devrais pas avoir à le faire.
--------------- >>>FEED<<< |
bosluc |
Ben c'est clair que dans le métro parisien, on ne voit presque que de l'iphone, surtout le 4. C'est énervant de voir les gens avec le même téléphone, et ça donne l'impression que si tu n'as pas d'iphone, tu n'es pas un parisien, et que tu es un looser, ça agit un peu comme une pression sociale. Il n'y a qu'une seule fois que j'ai vu un possesseur de Nexus 4. Même Samsung avec ses S2 et S3 passe pour un rigolo. Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 14-12-2012 à 18:33:45 |
hardboiled |
|
Ketulu :D |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Astroya |
|
mazaru |
Message édité par mazaru le 14-12-2012 à 19:20:20 |
Alkinos |
|
mr fyngah | Bon bah je viens de passer commande sur le site UK.
|
deniks |
|
LeVide |
|
bihi | Moi pour ma part j'ai décidé de passer commande sur Ebay UK. on s'ent sort pour 380e environ --------------- |
ichigooo | J'hésite à prendre le N4 sur ebay UK, Pour la livraison, je ne sais pas du tout comment faire. Je n'ai personne qui habite en angleterre Message cité 1 fois Message édité par ichigooo le 14-12-2012 à 21:53:57 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
bihi |
--------------- |
ichigooo | Oui je me doute bien, mais j'ai entendu pas mal de problème de livraison pour des colis venant d'angleterre. Souvent il n'y a aucune info concernant la prise en charge du colis en france, une fois passé la frontière, il n'y a plus de nouvelle.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
mr fyngah |
Faut compter environs 25€ Message édité par mr fyngah le 14-12-2012 à 23:06:16 |
Sybaris |
|
Agent-Purvis | Le buzz sur ce tel vient de son prix plutôt bas, donc je me marre bien quand certains arrive à l'acheter pour 100€ de plus. |
Sybaris | Et on a pas le droit d'acheter le télphone pour ses qualités plutôt que pour le buzz autour de son prix?
Message cité 1 fois Message édité par Sybaris le 15-12-2012 à 11:23:41 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 15-12-2012 à 11:33:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mr fyngah |
|
ichigooo |
Message édité par ichigooo le 15-12-2012 à 11:55:26 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
marco02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |