| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 23:29:07 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop, le king est moins performant que le peax du fait de sa faible résolution.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Étrange j'aurais pensé que le peax était plus puissant que le slim ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wendigo Profil : Castor Funk |
kawa31 |
|
kawa31 |
Message édité par kawa31 le 09-06-2013 à 09:56:16 |
kawa31 |
Message cité 1 fois Message édité par kawa31 le 09-06-2013 à 10:21:40 |
vinko |
|
Mr Vaid |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 21:46:10 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
wawa07 | Bonjour,
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandagor GAZZzzzzz....... | avec les fichiers modifier il est quand même à l'ouest le GPS du slim.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chaced |
dave911 |
chaced |
mikamika | Alors qu'à 850 km/h en avion j'ai mon Garmin qui a capté en moins d'une minute... Ça reste un smartphone le Cink Slim on ne peut pas faire de miracle. |
chaced |
mikamika | oui c'est ça |
calimero0007 | salut ,
Message cité 1 fois Message édité par calimero0007 le 11-06-2013 à 14:35:13 --------------- tablette window N90 II 9.7" android 4.1 et télephone wiko cink slim 4 " - andoid 4.01 -lecteur multimedia med8er 800 x3d |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu fais comment pour repasser en V15 ?
calimero0007 | ben pareil que pour passer à JB --------------- tablette window N90 II 9.7" android 4.1 et télephone wiko cink slim 4 " - andoid 4.01 -lecteur multimedia med8er 800 x3d |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas pareil. L'un demande de cliquer sur Download, l'autre de cliquer sur autre chose (je ne sais plus quoi). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
JB rooté et fichiers modifiés (à moins qu'il y ait quelque chose qui ait changé depuis). Message édité par MsieurDams le 10-06-2013 à 22:20:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il est dispo le mms.apk pour le JB qui empêche les derniers SMS d'une conversation d'être masqués par le clavier ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'ancien qui permet d'éviter la conversion des sms en mms d'écoblog :
chaced | La StockRomLite, mais il reste des anomalies.
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou la ROM Xperia --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
texaveryfun |
|
lagaffe67 alerteur :o | ma feme vient de me ramener un wiko cink slim noir de chez darty , mais premier point negatif en voulant mettre batterie sim et micro sd l'ecran est venu vers moi , donc pas bien collé/fixé , j'peux demander un echange pour ça ? vive la poussiere qui risque de s'accumuler avec ce defaut ... --------------- Topic Vente Hardware |
calimero0007 |
--------------- tablette window N90 II 9.7" android 4.1 et télephone wiko cink slim 4 " - andoid 4.01 -lecteur multimedia med8er 800 x3d |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
zekrap |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1