| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 21:18:38 ![]() ![]() |
mum1989 | Titanium backup c'est le plus simple |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
karbrux | Bonsoir
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Notification dans Gmail ou Email suivant lequel tu utilises.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
karbrux | Merci ; ) |
papo4334 |
|
chaced |
avec l'appli que l'on m'a dit sur ce meme topic, titanium backup. Message édité par chaced le 05-06-2013 à 10:47:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:47:26 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Notez que si vous utilisez des ROMs comme stockROMlite & co, les applis superflues sont enlevées de base (ou on peut choisir de les installer ou non). |
mouge | Je me demandais, l'utilisation en dual sim a un impact important sur la batterie ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced | Le seul truc un peut chaud c'est le changement de noyau, mais l'install propose celui d'origine ou le Pdroid.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bep |
il est possible de desactiver les GO trucs. Settings > Apps > All (a droite de Downloaded/SD Card/Running, il suffit de faire glisser) > [truc GO que tu veux] > Disable (en haut a droite, desinstaller les mises a jour si necessaire) Note: desole mon WCS est en anglais :-) Pas besoin de Root. Message édité par bep le 05-06-2013 à 17:16:28 |
chaced |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je croyais que tu avais fait des recherches sur ce tel...?
|
garteks | Je suis en JB, j'ai viré tout les Go machin et les Google truc.
|
Icefaab | Je suis sous JB, je n'ai rien viré, aucun soucis et bien mieux que ICS. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Comme quoi, de mon coté la mémoire se remplissait vite, il avait besoin d’être rebooté tous les 2 jours.
|
dave911 | V15 --> JB --> V15 --> Rom Stocklite JB V4C.
Message cité 1 fois Message édité par dave911 le 05-06-2013 à 21:36:19 |
ElPombo |
|
chaced |
dave911 |
|
chaced |
texaveryfun | Sur Frandroid quelqu'un a fait réparer son écran cassé pour 39 euros par le SAV de Wiko. |
papo4334 |
avec un résultat excellent sur autonomie et bon à très bon pour gestion mémoire et fluidité.
|
miurasv |
|
cartemere | triple red face is triple red |
vinko |
|
gusscorp | vu le prix des pièces, 39€ je pense qu'il on merdé sur la facture....
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est sûr qu'en se fournissant sur eBay, ils perdent de l'argent |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en gros, ça va :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1