|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:53:14 |
hfr of the dead |
Hiwo on crée soi-même sa chance | pour en retourner au wiko cink slim, vous pensez qu'on aura un feedback quand? et j'ai lu que le prix était passé de 139E à 179????? |
mum1989 |
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 08-10-2012 à 21:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 21:41:39
|
Agætis Byrjun | "Dispo. vers le 11/10/2012" chez LDLC, maintenant.
|
toreo2 | Non la version bleue est toujours là !
|
dler |
|
Agætis Byrjun |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 08:44:44 |
bl4ck | Dispo vers le 11 -_-" --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinset | a mon avis c est pas avant la quinzaine comme je l'ai précisé avant |
gbaix2 | la date de dispo recule tous les jours... on va arriver jusqu'à Noel comme ça... |
benos petit poney___ | wow , drapoil ! --------------- :o |
Rainbow Dash | @hfr of the dead Bien vu, il sort dans deux jours ..!
|
Timi | Il était annoncé je crois vers le 15 j'avais lu ça quelque part (je ne sais pas si ce sont des sources fiables...)
--------------- FeedBack |
Rainbow Dash | Parce qu'il était censé sortir le 8, d'après LDLC, en tout cas ... |
Katentu | C'est a coup sur un mtk 6577 comme 90% des téléphones chinois en dual core. ça tourne autours des 5400 sur antutu pas loin d'un GalaxyS2 |
Agætis Byrjun |
master yoda 1 i'm your father | lol c'est pour ça que j'en ai pris un autre lol --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Frogyman Giggity giggity goo |
|
gbaix2 |
shinset |
quand on désigne les téléphones chinois on désigne généralement les téléphones spécifique a ce marché ( les marques blanches , les duals sim etc... on ne désigne pas le made in china en particulier ...) En l'occurrence le dual sims est très répandues la bas car selon la région ou l'on se trouve (nord / sud ) la couverture de fréquence est différente et les opérateurs aussi . aussi très pratique pour les personnes étant limitrophe comme celles traversant SZ/HK ou les commerciaux voyageant en asie SZ / HK / BKK .. Au passage généralement le bon materiel est made in taiwan les chinois eux mêmes préfèrent acheter du made in taiwan ... Message cité 1 fois Message édité par shinset le 10-10-2012 à 11:13:46 |
thorus | Dispo vers le 12. Ca me rappelle quand j'avais voulu acheter mon ATI Rage 128, qui toutes les semaines était prévu pour la semaine suivante. Ca a duré plusieurs mois comme ça. |
hfr of the dead |
oui mais les marques inconnues proposent souvent des beaux téls de l'éxterieur avec des prix alléchants, mais avec des mauvaises surprises en détaillant les specs (quand elles sont données...) comme une autonomie très faible, une résolution affreuse, un proc douteux etc... Message édité par hfr of the dead le 10-10-2012 à 13:07:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Agætis Byrjun | À l'instant sur Twitter :
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
gbaix2 |
|
Timi | Suite a mon mail chez LDLC --------------- FeedBack |
hfr of the dead |
Timi | HS : un bon après midi / une bonne journée c'était pas le but du post Message édité par Timi le 10-10-2012 à 17:03:11 --------------- FeedBack |
frankie567 | Bonjour tout le monde,
|
ovila |
|
ovila | Au fait quelqu'un saurait si il a la Radio FM, ce n'est pas très clair visiblement ... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ca paiera le port |
Tony54 |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le |