| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:24:43 ![]() ![]() |
calimero0007 |
--------------- tablette window N90 II 9.7" android 4.1 et télephone wiko cink slim 4 " - andoid 4.01 -lecteur multimedia med8er 800 x3d |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas moyen de faire on/off sur la data depuis la barre d'acces rapide en haut sans avoir à selectioner la SIM à chaque fois alors que on a qu'une seule SIM ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wes barfog |
|
tete_d_eMule |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai l'impression que les killers / tasks manager ne ferment pas les applis sous ICS, et donc ne libèrent pas de RAM. Votre expérience ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ES Gestionnaire des taches fonctionne bien pour ça sous ICS --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Arf, je suis sous JB |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 08:44:07 ![]() ![]() |
thib38 | Il y a le mode avion normalement |
vinko | Bon je suis passé en JB pour tester et virer le recovery foireux. Mon menu power est redevenu conforme a ce que je connaissais avec le mode avion et les profils (silencieux, normal etc...) --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
manu3l | T'es pas le seul: http://forum.frandroid.com/topic/148178-lag-jb |
mouge |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mouge | Hummm février je crois. |
mouge | C'est stable, ça passe toujours de 25 à 15% en 2sec.. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas le truc de "pref trans gprs" ce probleme d'interférence ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 19-06-2013 à 09:12:13 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est un workaround si tu préfères...
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bug de ton slim je pense. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Joshua74 |
|
Joshua74 |
http://www.wikoandco.fr/forum/view [...] ?f=3&t=559 Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 19-06-2013 à 11:52:46 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Joshua74 | Ma sim SFR est dans le 2eme slot... Ça ne change rien pour moi. |
artrox | Mon amie a exactement le même problème avec SFR RED et c'est assez pénible... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
raph01 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Virgin Mobile, réseau Orange en itinérance. Réglé sur les antennes 3G
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1