|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2014 à 16:17:53 ![]() ![]() |
milbex Gwin Zegal | 14/10/2012-14/10/2014 mon slim a 2 ans aujourd'hui. |
Galak Revenez :( | Je n'ai pas encore mis le Jelly Bean 4.1.1.
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 14-10-2014 à 16:30:55 |
raph01 |
|
Galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | dites, est-ce qu'un reset aux parametre d'usine fait sauter le Root ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
crinoffe |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
crinoffe |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 22:18:33 ![]() ![]() |
raph01 |
|
mogg | est ce que quelqu'un a testé la bidouille qui permet de passer la partition système à 793mo ?
|
champidelbois | Hello j'ai un gros souci avec le wiko cink slim de ma copine.
--------------- > Achat/Vente < |
mandagor GAZZzzzzz....... | je reviens squatter un peu ce topic car je vais donner mon wiko slim à ma femme. Et je souhaitais savoir coté mise à jour celle qui était conseillé (surtout pour l'autonomie du tel) ? edit : et c'est quoi cette histoire de slim A slim B ? edit 2 : et y a toujours cette charge qui dure 4h car le cpu tourne a fond quand le telephone est en charge ? edit 3 : ah et ma femme est chez free Message édité par mandagor le 01-03-2016 à 08:32:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
car_rod | ... ta femme tu ne dois pas beaucoup l'aimer pour le lui avoir refilé... |
mandagor GAZZzzzzz....... | je ferais le test en mettant sa sim free dedans alors. c'est surtout ça qui va conditionner l'utilisation du wiko alors...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je me rappelle avoir du faire souvent du mode avion pour récupérer le réseau, super pratique. Perso celui que j'ai filé à mon père a été remplacé par un Moto G 2015, il avait fait son temps. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mandagor GAZZzzzzz....... | arf je pensais que c'etait résolu depuis --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon je te dis ça c'était il y a trois ans, mais comme le soft n'a pas été plus longtemps maintenu je doute que ça ait bougé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mandagor GAZZzzzzz....... | petit retour : j'ai filé le wiko à madame. alors oui free n'arrange rien car :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
milbex Gwin Zegal | pas remarqué de problème mms ou free avec ce wcs
Message édité par milbex le 04-04-2016 à 10:35:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Coucou ici ! Quelqu'un a le fichier zip de la V15 pour que je puisse recharger la rom ? Les applis plantent de partout Message édité par Wendigo le 03-08-2016 à 00:05:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bonjour, résurrection de topic.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Negro 300zx in the ... depot | on a un pulp fab 4G au boulot
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Negro 300zx in the ... depot | dsl de la latence de la reponse.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |