|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 14:05:40 |
milbex Gwin Zegal | Oui enfin avec l'appli camera zoom FX (et réglé en 5Mpix) les photos sont plus que correctes. |
car_rod | Je crains qu'il y ait plus que la vitre à remplacer.
|
chaced |
baz21gomez | C'est à dire ? Tu veux dire que lorsque on achète une vitre tactile de remplacement il y a aussi le processeur et la dalle fournie avec ? |
chaced | http://www.ebay.fr/itm/Ecran-vitre [...] 3f34f5f731 oui, sinon comment veux tu séparer le tactile du verre ? avec un fil a couper le beurre ? Sur la photo ebay on voit bien le petit proc qui gère le tactile. Message édité par chaced le 26-08-2014 à 15:06:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
baz21gomez | Ok merci je te demandais ça car je suis totalement novice en la matière |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 19:22:01 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Comparé aux autres téléphones que j'ai eus avant (pas forcément le haut de gamme), l'écran se raye facilement... |
garteks | Elle est en plastique la vitre d'origine et ne tiens pas bien les rayures... |
chaced | Elle est forcément en verre, sinon elle se briserait pas en petit morceau en la tapant dans un angle
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Bon j'ai le remplaçant du wiko (un moto G 4G), ça fait bizarre de se séparer de mon premier smartphone
chaced | je pensais que le wifi fonctionnait très bien en fait, mais quand je vois que le wiko capte a 1 barre et que le motorola capte a fond et que je suis au meme endroit, je me dis finalement, le wifi n'était pas terrible
chaced |
Nant |
|
car_rod | Je penche pour des "ghost touch", une défaillance du tactile.
|
car_rod |
|
car_rod |
|
foudelou |
Nouveauté depuis aujourd'hui : maintenant le tel sort de veille tout seul --------------- Normal people are people you don't know well |
car_rod | C'est une procédure logique de la part d'un SAV.
|
wes barfog | Hello,
|
chaced | Les 2 sont assez naze et je ne pense pas que ça soit bien meilleurs que le cink slim
chaced | Tu as un A ou un B ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
wes barfog | Je me souviens avoir essayé d'installer cette rom (slim 2.1), mais j"y suis pas arrivé, le tel rebootais non stop. J'utilisais clockworkmod pour faire le flash ( je sais plus quel version )
|
chaced |
wes barfog | Oui, j'avais bien fait ca
|
foudelou |
Je m'autoréponds, depuis quelques jours je n'ai plus de souci et ça correspond tout pile avec la chute de température .. je crois qu'il n'y a pas besoin de chercher plus loin le coupable
--------------- Normal people are people you don't know well |
chaced |
Publicité | Posté le |