| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 20:39:35 ![]() ![]() |
mum1989 | Non on peut virer cette horreur qu'est GO launcher.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Merci |
mum1989 | Paramètre système
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Yep, merci, je venais de le faire à l'instant |
cartemere | Hello !
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Suffisait que je râle pour que les 3 heures passées à ramer en WiFi s'évaporent de suite |
papo4334 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 07:19:52 ![]() ![]() |
cartemere |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Lestanquet | Pas mal la rc4. Fluide et compagnie. J'ai l'impression que ça suce la batterie quand même, je vais tester le temps d'une journée. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mum1989 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Il y a moins de problème qu'au début ? ceux qui ont claqué (problème de recharge) c'était au tout début, octobre a decembre 2012 non ? PS : le mien de novembre 2012 tourne toujours nickel. (sous ics) Message édité par chaced le 03-06-2013 à 16:57:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thib38 |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Petite question: à quoi sert la led sur la façade: parfois elle clignote rouge et d'autres fois c'est vert? |
lolo1512 |
|
cotugno |
|
cartemere |
|
kwartz le sale nitos | Bonjour,
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Question con ( |
chaced |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Elles n'étaient pas en ROM ? |
chaced | Les applis go sont livrés d'office, tournent en ram (meme si on ne s'en sert pas) et on ne peut pas les désinstaller car d'origine. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-06-2013 à 18:17:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
chaced |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et tu as viré les Go* comment une fois rooté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] U9GT5 v1 | [Topic Unique] Motorola RAZR i |
| [Topic Unique] Archos 9 wifi 32Go | [Topic unique] LG Optimus VU, le conccurent du du Note2 |
| Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2 | [TOPIC UNIQUE] Sony Xperia Tipo ST21i |
| Quel téléphone téléphone double SIM choisir? | [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1 | |