| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
frinder_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par frinder_28 le 12-09-2010 à 16:32:04 |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 16:31:03 ![]() ![]() |
frinder_28 | EDIT : double message Message édité par frinder_28 le 12-09-2010 à 16:33:29 |
gugus | pour l'autonomie, il tiens 2 jours sans 3g Message édité par gugus le 13-09-2010 à 00:18:59 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
shadowdim Perdu | Pas moi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
frandon Citation personnelle associée |
SplitForm Moomnia !!! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 16:20:23 ![]() ![]() |
frinder_28 |
|
frandon Citation personnelle associée | le wifi il faut le désactiver sinon, bye bye la batterie --------------- Cdlt, |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bon ça y est j'ai lu le topic en entier |
Daxorp | J'ai une question (peut-être stupide!), je n'ai pas un forfait illimité donc je ne veux pas que l'engin se connecte tout seul pour Internet ou mettre à jour des applis, etc... On est bien averti avant? On peut s'en servir comme d'un "téléphone normal" et n'utiliser que le Wifi pour Internet?
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
rarerealities |
darthnet kylee & Renkaii | on ne peu pas transférer des fichiers entre 2 mobile via Bluetooth avec le xperia mini , c'est nul Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 25-09-2010 à 23:50:08 |
allababal |
|
andre1712 |
|
Daxorp | Règle n°1 pour tout achat hi-tech: ne jamais écouter les vendeurs!
Je ferais plus confiance à un gars sur un forum qu'à un vendeur qui dit le contraire (surtout chez Orange...)! Qu'elle se vide dans la journée comme disent beaucoup, c'est plus le vrai problème! Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 26-09-2010 à 11:14:55 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
frandon Citation personnelle associée | l'écran est derrière un vitre en plastique donc il est protégé EDIt : mon écran est naze justement et je pense pas que la garantie va couvrir : du liquide s'est introduit dans l'écran et j'ai démonté le tél. vous pensez que c'est fiable comme site ? la garantie peut marcher ? Message cité 1 fois Message édité par frandon le 26-09-2010 à 11:18:06 --------------- Cdlt, |
Daxorp | Dites, est-ce qu'il existe des concurrents? Je veux dire surtout Wifi, GPS et mini-taille. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
andre1712 |
|
shadowdim Perdu | C'est vrai que la batterie n'est pas amovible, comme sur les autres mobiles (c'est à dire que tu n'y a pas accès en ouvrant le portable comme ça)
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Daxorp | D'accord andre1712, j'avais mal compris. C'est encore une bonne raison de voir s'il n'y a pas de concurrents, mais j'en trouve pas. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
andre1712 |
|
pigeon_man |
|
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
huduzz |
|
Daxorp | Merci. C'est bien mais pas excellent! Puis j'aime pas trop Sony, mais je dois avouer que quand je l'ai vu en magasin, j'ai fait "wouah, il est encore plus petit que le mien et il fait Wifi et GPS!", donc je suis partagé. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
andre1712 |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Sagoth :| | Bonjour,
Message édité par Sagoth le 27-09-2010 à 10:56:46 |
gugus |
pigeon_man | Oui le x10 mini n'a pas de batterie amovible, contrairement au x10 mini pro |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah ok, c'est con ça, en effet |
Daxorp | Ça on s'en fout un peu, une batterie peut durer de nombreuses années. On aura surement changé de tel avant! Message cité 1 fois Message édité par Daxorp le 27-09-2010 à 17:25:59 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
andre1712 | Combien de fois ( +- ordre de grandeur) peut-on recharger une batterie intégrée au GSM comme tel est le cas en l'espèce ? |
Daxorp | Pour FRandon: Ou alors tu vas dans un magasin, et tu le fais réparer, tu payeras, mais ce sera fait par un pro sous sa responsabilité. Message édité par Daxorp le 27-09-2010 à 19:24:22 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |