| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
Daxorp | Reprise du message précédent : Ou alors tu vas dans un magasin, et tu le fais réparer, tu payeras, mais ce sera fait par un pro sous sa responsabilité. Message édité par Daxorp le 27-09-2010 à 19:24:22 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 19:20:43 ![]() ![]() |
Daxorp |
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gugus | Euh non, je pense pas qu'il le fasse --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 10:48:39 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | Alors ça c'est dommage.
|
gugus | En mode mode avion ça consomme rien, tu perd peut-être 3-4% de batterie sur une nuit Pour l'alarme, android / Iphone ne sonnent pas téléphone éteint Message édité par gugus le 29-09-2010 à 10:59:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pigeon_man | Faut lire un peu le topic, la question concernant les données a déjà été posée très récemment |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bouuuuh c'est nul l'alarme |
Zeromus the higher the better |
|
gugus | oui, on peut désactiver totalement les données, t'as même une notif qui reste en permanence pour te rassurer en disant "connexions de données désativées" ou un truc dans le genre De toute façon sur n'importe quel android tu peux désactiver très simplement les données en allant dans les param et le mode 2G n'as rien à voir avec la désactivation des données, c'est juste la vitesse de la connexion qui est plus lente en 2G, en contrepartie ça bouffe beaucoup moins de batterie Message édité par gugus le 29-09-2010 à 12:46:54 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pigeon_man | Yep le clavier virtuel s'affiche si tu sors pas le clavier pour le pro. |
Daxorp | Du coup t'as vu qu'il ne faut jamais écouter les vendeurs. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
-cas- Bescherelle proof |
l'utilisation du GPS est gratos mais si tu veut la carte pendant ton déplacement tu doit la télécharger et ca te bouffe du data.
--------------- |
cartemere |
|
Zeromus the higher the better | Ah ben oui.. je viens de comprendre...
|
pigeon_man | Oui y'a un système de rappel sur l'alarme, et tu as de toute façon plein d'applications d'alarme sur le market si tu trouves que le réveil de base n'est pas assez paramétrable. |
Zeromus the higher the better | Ah ben ouais...
|
Daxorp |
cartemere |
|
Daxorp |
gugus | sur android, tu as copilot live, navigon, et d'autre dont je me souviens plus du nom, reste à voir si ils fonctionnent avec la résolution du X10 mini (et puis c'est pas non plus la même utilisation que google maps)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Daxorp | D'accord. Je ne me servirai pas du GPS tous les jours, mais ça peut toujours dépanner et une carte SD coûte moins cher qu'un mois de forfait téléphonique. --------------- Daxorp - Portail Kiao |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Daxorp |
Merci. Bon, j'attendais une bonne affaire sur eBay, mais je viens de voir qu'il y a 50€ remboursé par Sony (jusqu'à aujourd'hui, vite si vous voulez en profitez!) dans certains magasins. Je l'ai donc commandé chez Internity à 229 - 50 = 180€. Sur eBay ils partent vers 160-180€ avec la boite ouverte donc bon, ça vaut pas le coup! Message édité par Daxorp le 30-09-2010 à 11:10:45 --------------- Daxorp - Portail Kiao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |