| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 08:46:10 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Citateur | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Citateur le 20-08-2010 à 11:36:30 |
smallseb Rock'n'roll | Bonjour à tous...
Message cité 1 fois Message édité par smallseb le 20-08-2010 à 11:05:17 |
pigeon_man |
|
Citateur |
|
smallseb Rock'n'roll | Merci pour ta réponse, Pigeon_man!
Message édité par smallseb le 20-08-2010 à 15:36:38 |
frandon Citation personnelle associée | on en a parlé 3 ou 4 fois du widget standard qui permet de faire ce que tu veux --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:01:20 ![]() ![]() |
Citateur |
|
frandon Citation personnelle associée |
Citateur |
|
Citateur | Je viens de regarder sur "appbrain", et apparement celui-là est le plus léger ! http://www.appbrain.com/app/la.zeg.android.pdfgview
|
pigeon_man | Sur ton lien, tu vois les utiliseurs d'appbrain qui possèdent l'appli et il y en a un qui utilise un X10 Mini donc ça devrait le faire (je n'ai plus le tel a disposition la en fait) |
Citateur | Ok merci beaucoup pigeoon_man ! |
toutsec | |
frandon Citation personnelle associée | il faut le rooter
--------------- Cdlt, |
thana54 made in concept |
toutsec |
|
pigeon_man | Bin tu peux désactiver l'affichage de cette fenêtre dans handcent SMS hein |
frandon Citation personnelle associée | ha bon, je cherche... --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | j'ai jamais tenté de m'en servir en voiture
--------------- Cdlt, |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
huduzz | non, je l'ai bien sur mon x10 mini (maintenant je l'ai jamais testé) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
toutsec | Question de noob: il faut avoir le 3G/wi-fi pour le GPS? Message édité par toutsec le 01-09-2010 à 11:39:11 |
VisualC++ J'va y penser ... | Avec un gps offline (genre navigon), non. Par contre, pour enlever les icones Orange (ou autre opérateur) comme demandé par toutsec, il n'y a pas besoin de rooter le téléphone, il faut le débrander ce qui n'est pas du tout pareil. Message édité par VisualC++ le 01-09-2010 à 14:45:59 |
toboz32 | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par toboz32 le 05-09-2010 à 22:53:23 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
toboz32 | mais moi ça me le fait sur toute les appli.
|
Erhon |
|
frinder_28 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par frinder_28 le 12-09-2010 à 16:32:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |