Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°518720
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-08-2010 à 08:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai eu pareil :)
va sur le site de ton opérateur et regarde les paramètres à renseigner dans les options de config
par exemple pour un samsung :  
http://www.mobilite.fr.orange-busi [...] d=li_4_3_1

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 08:46:10  profilanswer

n°518873
shadowdim
Perdu
Posté le 18-08-2010 à 12:37:24  profilanswer

frandon a écrit :

j'ai eu pareil :)
va sur le site de ton opérateur et regarde les paramètres à renseigner dans les options de config
par exemple pour un samsung :  
http://www.mobilite.fr.orange-busi [...] d=li_4_3_1

wat?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°519424
Citateur
Posté le 19-08-2010 à 12:10:27  profilanswer

Salut à tous,

Est-ce qu'on peut lire et modifier des documents offices sur le mini et le mini pro, ainsi que les pdf???

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Citateur le 20-08-2010 à 11:36:30
n°520004
smallseb
Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 11:02:19  profilanswer

Bonjour à tous...

Ca fait une semaine que je lis tout, partout, et dans toutes les langues sur le X10 mini pro qui me tente farouchement (je le vois me regarder tout seul et abandonné...)

Enfin, j'ai donc quelques questions à des utilisateurs chevronnés et SURTOUT objectifs comme vous:
- L'autonomie, elle est de combien finalement? vous avez tous mis en place appkillerz ou autre pour gagner. Si jamais on laisse android gérér les com data, gps 3G, combien de temps il tiens en veille?  

Et avec un app de type juicedefender on arrive a quoi?

Deuxième question, si ergonomiquement y'a pas de soucis, l'écran est-il si petit que ca? Dans la mesure où ce qui m'interesse avant tout dans ce mobile c'est qu'il soit.. mobile, que je puisse le mettre dans la poche de mon costrad sans avoir l'impression de porter un second porte-feuille... Mais comme l'utilisation du tactile en T9 c'est uniquement pour de l'appoint, le clavier me semble indispensable.  

- Pour ce qui est des apps sur l'androiid market, vous avez tous l'air d'avoir un max de soucis... en même temps, mon téléphone, je m'en sers pour téléphoner. Jusque là avec mon SE C702 j'avais deux trois app java bien utiles, mais c'est pas non plus le but premier pour moi...
Enfin vous avez tous quand même l'air d'attendre de passer de la 1.6 à la 2.1...

Alors, quelqu'un m'en fait une critique constructive du "meilleur téléphone de l'année par EISA"?

Message cité 1 fois
Message édité par smallseb le 20-08-2010 à 11:05:17
n°520112
pigeon_man
Posté le 20-08-2010 à 12:57:11  profilanswer

:hello:

smallseb a écrit :

Deuxième question, si ergonomiquement y'a pas de soucis, l'écran est-il si petit que ca? Dans la mesure où ce qui m'interesse avant tout dans ce mobile c'est qu'il soit.. mobile, que je puisse le mettre dans la poche de mon costrad sans avoir l'impression de porter un second porte-feuille... Mais comme l'utilisation du tactile en T9 c'est uniquement pour de l'appoint, le clavier me semble indispensable.

Le mini pro est très compact, assez épais et un peu lourd, le mieux sera que t'ailles en boutique te faire une idée de la chose :) Et vu la taille du truc, je trouve aussi le clavier indispensable pour que ce soit confortable à l'usage (et de toute façon, il est presque pas plus épais avec clavier que sans).

smallseb a écrit :

- Pour ce qui est des apps sur l'androiid market, vous avez tous l'air d'avoir un max de soucis... en même temps, mon téléphone, je m'en sers pour téléphoner. Jusque là avec mon SE C702 j'avais deux trois app java bien utiles, mais c'est pas non plus le but premier pour moi...
Enfin vous avez tous quand même l'air d'attendre de passer de la 1.6 à la 2.1...

De base, le market ne permet pas l'accès à toutes les applis mais ça c'est tout à fait contournable. Après y'a des applis qui supporteront mal la basse résolution et ça peut être gênant. Ma copine s'est pas encore plaint mais elle installe pas beaucoup de trucs, donc je peux pas vraiment dire si y'a beaucoup d'applis mal foutues au final :D

n°520151
Citateur
Posté le 20-08-2010 à 14:34:45  profilanswer

Citateur a écrit :

Salut à tous,

Est-ce qu'on peut lire et modifier des documents offices sur le mini et le mini pro, ainsi que les pdf???

Merci d'avance.

up!!!

n°520185
CaamCam
Posté le 20-08-2010 à 15:12:13  profilanswer

Bonjour,

Vu que ma batterie se décharge étrangement vite, j'aurais voulu savoir si il existe un WIDGET ou une application permettant de désactivé la wifi/le 3G rapidement afin que le batterie ne soit pas utilisé lorsque je n'utilise pas internet  

Pour le moment j'ai SMODA, je sais pas exactement ce que ca fais je crois que ca désactive la 3G..

Enfin bref j'espere que je me suis faite comprendre je suis pas très claire :s

Bonne journée et mercredi d'avance ! :)

n°520211
smallseb
Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 15:34:31  profilanswer

Merci pour ta réponse, Pigeon_man!

pigeon_man a écrit :

Le mini pro est très compact, assez épais et un peu lourd, le mieux sera que t'ailles en boutique te faire une idée de la chose :) Et vu la taille du truc, je trouve aussi le clavier indispensable pour que ce soit confortable à l'usage (et de toute façon, il est presque pas plus épais avec clavier que sans).

je suis allé en boutique... c'est vrai que le X10 mini est vraiment parfait en taille, mais je pense sincèrement que l'utilisation mail est très pratique avec un clavier... la différence n'étant pas poussive... je vauis tout de même prendre le pro

pigeon_man a écrit :

De base, le market ne permet pas l'accès à toutes les applis mais ça c'est tout à fait contournable. Après y'a des applis qui supporteront mal la basse résolution et ça peut être gênant. Ma copine s'est pas encore plaint mais elle installe pas beaucoup de trucs, donc je peux pas vraiment dire si y'a beaucoup d'applis mal foutues au final :D

pour ce qui est des applis, je suis sur que je vais me débrouiller... c'est pas ca qui m'inquiète!  
La question qui reste en suspends, et que je relis encore juste au dessus concerne vraiment l'autonomie du mobile!

CaamCam a écrit :

Bonjour,

Vu que ma batterie se décharge étrangement vite, j'aurais voulu savoir si il existe un WIDGET ou une application permettant de désactivé la wifi/le 3G rapidement afin que le batterie ne soit pas utilisé lorsque je n'utilise pas internet  

pour avoir lu le topic presque en entier, je réponds à la question précédente: juicedefender, en tous cas en veille.  
Du coup, je te pose la question Caam Cam, c'est quoi "Étrangement vite"?!

Message édité par smallseb le 20-08-2010 à 15:36:38
n°520260
CaamCam
Posté le 20-08-2010 à 16:27:31  profilanswer

Oui mais j'ai tenté d'installer juidedefender et honnetement j'y comprend pas grand chose et comme je suis pas patiente.. j'ai désinstallé xD

Étrangement vite c'est à dire en une journée ma batterie est casi vide.. Le soir j'utilise SMODA qui me coupe tout (je pense que ca peut pas faire de mal à mon téléphone :p) + le mode AVION !

Je sais que pour un téléphone de cette taille et l'utilisation qu'on en fais c'est déja pas mal qu'il tienne une journée.. mais j'ai vu sur des forums que le x10 mini, avec les bonnes applications peut tenir d'avantage.. d'où ma question de savoir COMMENT !!!

:)

n°520294
frandon
Posté le 20-08-2010 à 17:01:20  profilanswer

on en a parlé 3 ou 4 fois du widget standard qui permet de faire ce que tu veux :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 17:01:20  profilanswer

n°520298
Citateur
Posté le 20-08-2010 à 17:11:03  profilanswer

Citateur a écrit :

Salut à tous,

Merci d'avance.

Quelqu'un aurait t-il la gentillesse de répondre à ma question??? j'ai lu le topic en entier, j'ai vu qu'il y avait "document to go" apparement, mais en ce qui concerne adobe je n'ai pas trop compris!!!
Donc, j'aimerai juste avoir une réponse claire !

Merci d'avance !

n°520339
frandon
Posté le 20-08-2010 à 18:25:22  profilanswer

assez complexe en effet, google me donne ceci http://www.androffice.com/

---------------
Cdlt,
n°520341
pigeon_man
Posté le 20-08-2010 à 18:26:31  profilanswer

Bin si on répond pas c'est qu'on sait pas p'tete ..
Va sur les sites qui référencent les applis du market (appbrain par exemple), et cherche une appli qui fait ce que tu veux, compatible Android 1.6. Si c'est gratos je pourrais voir si c'est utilisable sur mini pro si tu veux.

n°520429
Citateur
Posté le 20-08-2010 à 21:09:50  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Bin si on répond pas c'est qu'on sait pas p'tete ..
Va sur les sites qui référencent les applis du market (appbrain par exemple), et cherche une appli qui fait ce que tu veux, compatible Android 1.6. Si c'est gratos je pourrais voir si c'est utilisable sur mini pro si tu veux.

Merci pigeon_man ! je veux bien que tu le fasses, si c'est possible !

n°520438
Citateur
Posté le 20-08-2010 à 21:27:40  profilanswer

Je viens de regarder sur "appbrain", et apparement celui-là est le plus léger ! http://www.appbrain.com/app/la.zeg.android.pdfgview

Il est gratuit, donc si ta proposition tient toujours pigeon_man?!

n°520586
pigeon_man
Posté le 21-08-2010 à 10:50:18  profilanswer

Sur ton lien, tu vois les utiliseurs d'appbrain qui possèdent l'appli et il y en a un qui utilise un X10 Mini donc ça devrait le faire (je n'ai plus le tel a disposition la en fait) :)

n°520660
Citateur
Posté le 21-08-2010 à 15:07:43  profilanswer

Ok merci beaucoup pigeoon_man !

n°523901
vista69
Posté le 28-08-2010 à 16:55:40  profilanswer

Je réfléchis a prendre ce téléphone mais la petitesse de l'écran m'inquiète légèrement. J'ai pas des très gros doigt mais vu que j'ai l'option sms illimité, je me demande si a l'utilisation, ca va pas m'énerver.

J'ai vu sur le forum qu'on peut télécharger d'autres types de clavier, quels sont vos retour la dessus?  

C'est dommage qu'Orange ne le propose pas encore en version PRO

n°523922
toutsec
Posté le 28-08-2010 à 17:34:46  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°524389
toutsec
Posté le 29-08-2010 à 23:45:11  profilanswer

Je viens d'acquérir x10 par Orange.
Est-ce que je peux enlever la couche Orange dans le téléphone? Il y a des trucs que je souhaite enlever comme Monopoly et autres trucs qui ne servent à rien ...
Merci :jap:

n°524448
frandon
Posté le 30-08-2010 à 10:10:24  profilanswer

il faut le rooter
il y a une procédure assez complexe. je l'ai vu sur http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28711

---------------
Cdlt,
n°524449
thana54
made in concept
Posté le 30-08-2010 à 10:15:33  profilanswer

n°525065
toutsec
Posté le 31-08-2010 à 12:49:52  profilanswer

frandon a écrit :

il faut le rooter
il y a une procédure assez complexe. je l'ai vu sur http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28711

Merci, je tenterai peut-être :)

n°525073
frandon
Posté le 31-08-2010 à 13:18:10  profilanswer

je GPS, c'est un peu la galère à cause de la petitesse de l'écran
si tu es perdu sous ggmaps, ça passe encore mais en voiture, laisse tomber

En ce qui concerne les SMS. j'ai une fenetre qui s'affiche de que j'en reçois un même si mon tel est en veille. cette fenetre affiche le contenu du message et des option comme répondre, supprimer etc. c'est depuis que j'ai installé handcent sms on dirait. c'est un peiu con car au bureau, n'importe qui peu voir ce que je reçois et même peu répondre bien que le tel soit verrouillé :/

Message édité par frandon le 31-08-2010 à 13:18:20

---------------
Cdlt,
n°525077
pigeon_man
Posté le 31-08-2010 à 13:28:50  profilanswer

Bin tu peux désactiver l'affichage de cette fenêtre dans handcent SMS hein ;)

n°525082
frandon
Posté le 31-08-2010 à 13:42:00  profilanswer

ha bon, je cherche...

---------------
Cdlt,
n°525283
frandon
Posté le 31-08-2010 à 18:07:17  profilanswer

j'ai jamais tenté de m'en servir en voiture
google maps a un service GPS, je pense qu'il parle. recherche sur le web :)

---------------
Cdlt,
n°525310
frandon
Posté le 31-08-2010 à 18:55:38  profilanswer

par contre, j'utilise le GPS pour des appli de running
il est précis sauf quand tu es entre deux immeubles par exemple, là ça se complique car tu vois que ta position se fait à 10m près

---------------
Cdlt,
n°525492
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-09-2010 à 09:25:34  profilanswer

frandon a écrit :

j'ai jamais tenté de m'en servir en voiture
google maps a un service GPS, je pense qu'il parle. recherche sur le web :)

sauf erreur le service "navigation" de Google Map est dispo à partir d'android 2.1

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°525513
huduzz
Posté le 01-09-2010 à 10:13:31  profilanswer

non, je l'ai bien sur mon x10 mini (maintenant je l'ai jamais testé)

n°525523
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 01-09-2010 à 10:20:18  profilanswer

ok, sorry

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°525596
toutsec
Posté le 01-09-2010 à 11:39:02  profilanswer

Question de noob: il faut avoir le 3G/wi-fi pour le GPS?

Message édité par toutsec le 01-09-2010 à 11:39:11
n°525701
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 01-09-2010 à 14:37:19  profilanswer

Avec un gps offline (genre navigon), non.

Par contre, pour enlever les icones Orange (ou autre opérateur) comme demandé par toutsec, il n'y a pas besoin de rooter le téléphone, il faut le débrander ce qui n'est pas du tout pareil.
ici ou ici et ca marche impeccable : sur le mini de madame, fait des le premier jour, avec mise a jour au dernier firmware de SE sans aucun soucis. Couplé avec APNDroid et le widget d'origine pour activer/désactiver le Wifi, madame tient +3 jours sans soucis en utilisation normale (enfin avec Wifi + DL d'appli à fond et la petite qui joue beaucoup).

Message édité par VisualC++ le 01-09-2010 à 14:45:59
n°527412
frandon
Posté le 05-09-2010 à 18:05:46  profilanswer

du beurre a fondu sur mon x10 mini :O
du coup, il est tout huileux et pire, du beurre c'est logé derrière l'écran qui est trouble du coup, il faudrait que je démonte tout pour nettoyer.
ça craint ?

---------------
Cdlt,
n°527465
toboz32
Posté le 05-09-2010 à 22:32:00  profilanswer

bonsoir

je viens de me payer mon premier téléphone sous android (X10 mini) et je rame un peu même après avoir lu tout les messages  

donc j'ai quelques questions:

1:comment télécharger sur android market ? ( j'ai créé un compte Gmail mais je sais pas m'en servir)  

2:comment installer une application une foi téléchargée ??

3:quelles sont les applications indispensables ??( économiser la batteries, sms,clavier azerty etc.....)

4:comment récupérer mes contacts de mon ancien téléphone ???

5:si je veux brancher mon tel à mon PC en usb faut-il un logiciel particulier??

6:ou est-ce que je peux trouver un forum qui explique comment marche un tel sous android ??

voilà c'est un début  

donc si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa  

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par toboz32 le 05-09-2010 à 22:53:23
n°527512
frandon
Posté le 06-09-2010 à 08:55:46  profilanswer

toboz32 a écrit :

bonsoir

je viens de me payer mon premier téléphone sous android (X10 mini) et je rame un peu même après avoir lu tout les messages  

donc j'ai quelques questions:

1:comment télécharger sur android market ? ( j'ai créé un compte Gmail mais je sais pas m'en servir)  
pas besoin de gmail.

2:comment installer une application une foi téléchargée ??
tu sélectionnes une appli et tu cliques sur installer

3:quelles sont les applications indispensables ??( économiser la batteries, sms,clavier azerty etc.....)

4:comment récupérer mes contacts de mon ancien téléphone ???
lis le topic

5:si je veux brancher mon tel à mon PC en usb faut-il un logiciel particulier??
non, rien a faire

6:ou est-ce que je peux trouver un forum qui explique comment marche un tel sous android ??
ici c'est pas bien ? :D

voilà c'est un début  

donc si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa  

merci d'avance

---------------
Cdlt,
n°527804
toboz32
Posté le 06-09-2010 à 20:08:55  profilanswer

bon j'ai fait quelques tests mais je reste bloqué sur un téléchargement (handcent sms )  

je clique sur installer il y a marqué début du téléchargement et puis ça reste comme ça  

pour l'instant j'ai pas réussi à télécharger quoi que se soit  
est-ce que ça vient de ma connexion ???

merci d'avance

n°527815
frandon
Posté le 06-09-2010 à 20:34:54  profilanswer

heu, j'ai eu ce bug.
je le contourne en scrollang avec mes doigts sur l'écran "pour qu'il se passe quelque chose". sinon, le téléchargement echoue sans raison
ça me le fait pour cette appli et le lecteur "3"

---------------
Cdlt,
n°527837
toboz32
Posté le 06-09-2010 à 22:25:02  profilanswer

mais moi ça me le fait sur toute les appli.
je comprends plus rien

n°528276
Erhon
Posté le 07-09-2010 à 21:49:29  profilanswer

applecherry a écrit :

merci de ta réponse, mais la géolocalisation sous google maps n'est pas ce que j'appelle un GPS (à moins que leur nouveau service soit déjà dispo et fonctionnel en france),  

edit: autant pour moi, le machin de google est déjà sorti, je vais jeter un oeil...

J'ai vu que l'Xperia contenait une puce GPS, donc ce qui m'intéressait c'était un retour utilisateur en ce qui concerne ce telephone précis, avec la puce bien définie qu'il contient et en utilisation...  :jap: (apparemment tu n'es pas séduis, je prends note) et je n'ai trouvé aucun test qui fait part d'un avis sur la fonction gps..

Si d'autres utilisateurs veulent donner leur avis, n'hésitez pas..

Bonjour,

j'ai acquis un X10 mini via orange il y'a à peu près trois semaine,  
reprenant le boulot aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de tester google navigation.
perso, la petitesse de l'écran ne m'a pas gêné, les indications oral sont assez clair, on peut facilement ce passer de l'écran, le signal gps est trouvé assez rapidement et je n'ai pas eu l'occasion de le perdre.

je l'ai testé dans Brest (bon, je connais la ville vu que j'y habite, mais ca m'a justement permis de voir si les itinéraires étaient plutôt bien, et ca vas)
comme la ville est en plein travaux (putain de TRAM  :fou: ), certaines routes étaient barrées, après bifurcation il me donnait un nouvel itinéraire sans soucis.

perso, pour mon usage il me convient parfaitement, j'utilisais mon N95 avant, et je préfère celui la pour le gps

et en plus il est tout petit :love:

n°530023
frinder_28
Posté le 12-09-2010 à 16:31:03  profilanswer

Salut,

Le x10 mini pro m'intéresse, seulement le plus gros problème que j'ai pour y passer c'est l'autonomie. Quand je vois 1 journée  :ouch:  je trouve ca vraiment peu.

Pour info celui que j'ai (w910i) tiens 4/5jours facile, je l'utilise pour écouter 30min de musique par jour, je n'appelle pas ni envoie beaucoup de sms et j'ai désactiver 3G/bluetooth

Alors je me demandais quand vous dites 1 jour d'autonomie, vous laisser wifi/3G/bluetooth activé   :??: Vous passez combien de temps à vous en servir ?

Citation :

j'ai acquis un X10 mini via orange il y'a à peu près trois semaine,  
reprenant le boulot aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de tester google navigation.
perso, la petitesse de l'écran ne m'a pas gêné, les indications oral sont assez clair, on peut facilement ce passer de l'écran, le signal gps est trouvé assez rapidement et je n'ai pas eu l'occasion de le perdre.  

Pour toi il peu remplacer un GPS  de voiture ? Ca bouffe pas trop la batterie ? Sinon c'est bien gratuit pour l'utiliser  :D ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par frinder_28 le 12-09-2010 à 16:32:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)