| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:54:48 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Le Spica du collègue ne se recharge pas par usb [edit]Pour le Spica ca ressemble à ca: http://www.maisondugsm.com/produit [...] CROUSB.jpg Message cité 3 fois Message édité par thana54 le 27-07-2010 à 20:21:19 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Raito33 |
|
pigeon_man |
|
-cas- Bescherelle proof |
c'est une sorte de prise micro usb mais plus applatie. Elle n'est pas compatible avec les quelque cable micro USB que je possede déjas et qui était vendu avec divers autre appareil utilisant un port micro usb standard. Donc a mon avis c'est du proprio, a moins qu'il existe différente prise micro usb standard assez ressemblantes mais non compatible entre elles...
--------------- |
Raito33 | C'est pas du proprio, le Desire a les même par exemple. Message édité par Raito33 le 27-07-2010 à 23:16:45 |
frandon Citation personnelle associée | c'est clair que c'est pas les mêmes prises que pour les disques durs externes 2,5" --------------- Cdlt, |
-cas- Bescherelle proof | y'a plein de tout petit appareil qui sont pourvu de prise presque identique (a peine plus grosse) (gps, mp3, dictaphone, etc). DD aussi. Pourquoi avoir changer ? Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 28-07-2010 à 00:18:58 --------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 00:18:18 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
thana54 made in concept |
|
-cas- Bescherelle proof |
a ouais c'est ça ! pour le peut de difference que ça apporte on aurait put rester sur du mini. Ou alors nous faire un micro bcp plus petit parce que là ça fait un format de plus pour rien, c'est chiant
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | mon clavier azerty ne fonctionne plus : "démo expirée" --------------- Cdlt, |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Un up pour kulamaker --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
frandon Citation personnelle associée | slide it --------------- Cdlt, |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci Raito33. Ma femme n'est pas une geekette (un à la maison ça suffit --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ok, rien de bien méchant donc --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Raito33 | Non, ça va, c'est juste que sur le Magic, j'étais mal habitué à pouvoir toucher à tout. |
frandon Citation personnelle associée | j'ai installé handcent sms mais je recois toutes le notifications en double du coup --------------- Cdlt, |
Raito33 |
frandon Citation personnelle associée | ha ouais, je pensais à un truc du genre "programmes par défaut" --------------- Cdlt, |
BOB_SINCLAR | bonsoir
|
Raito33 | Installe EStrong File Explorer (par exemple), va le chercher sur ta sd et clique dessus. --------------- Feedback |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Raito33 | Tu mets l'apk sur ta carte sd du tel. --------------- Feedback |
Raito33 | Si elles sont de base dans le téléphone, il faut que le tel soit rooté.
--------------- Feedback |
pigeon_man |
Petit retour sur le X10 Mini Pro après y avoir touché 2 jours :
Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 10-08-2010 à 11:21:39 |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
frandon Citation personnelle associée | C'est un comble, tu as acheté le tel, tu en es l'unique utilisateur mais pas l'administrateur --------------- Cdlt, |
test-ticule psn : llaccer | bonjour,
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | j'ai eu pareil --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |