Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X10 mini

n°498554
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 18-07-2010 à 14:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

frandon a écrit :

comment se servir de taskiller ?
j'ai pas bien compris.
Mon autonomie a chuté depuis 15jours : nb d'applis installées ou le fait que je sois connecté en 3G ?

pour taskiller ou est le pb ? il t'affiche ce qui tourne et tu peut le config pour tuer les proces a la veille du tel ou au redemarrage ou le faire a la mano. Dans taskiller: bouton de gauche > Préférences. Si tu veut exclure une app du killage auto tu fait clique long sur l'app > Ignorer.  
La liste d'exclusion est visible dans les options : Préférence > Liste d'exclusion.

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 14:12:33  profilanswer

n°498633
artemix66
Posté le 18-07-2010 à 16:18:48  profilanswer

Bonjour,
question peut-être déjà posée, mais je n'ai rien trouvé.
Comment faire en sorte que les applis nouvelles soient installées sur la SD au lieu d'occuper la memoire du téléphone.

Merci

n°498768
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-07-2010 à 21:42:33  profilanswer

même ça je savais pas le faire :O

---------------
Cdlt,
n°499054
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 19-07-2010 à 16:12:53  profilanswer

Raito tu pourrait me passer le dictaphone steup ? Je crois que finalement je vais le garder ce x10mini.
merci [:keurkoba]

---------------

n°499834
Raito33
Posté le 20-07-2010 à 21:07:44  profilanswer

Hmm ? Tu parles duquel ? Voice Recorder ? :jap:

n°499979
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 21-07-2010 à 00:31:35  profilanswer

oui

---------------

n°499981
Raito33
Posté le 21-07-2010 à 00:35:03  profilanswer

Okay, j'te fais passer ça demain ! :jap:

n°500763
Raito33
Posté le 21-07-2010 à 22:42:24  profilanswer

Bon, ça sera pas pour aujourd'hui, j'ai pas eu l'autre tel sous la main, désolé. [:tantor]

Personne a une coque arrière blanche de Mini à revendre ? :jap:

n°500909
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 22-07-2010 à 07:50:34  profilanswer

Hopla, je reviens car j'ai récupéré mon Mini Pro un Mini Pro neuf (échange standard). J'espère que celui la ne va pas ma lâcher  :sweat:  
J'ai demandé ce qu'il c'est passé avec l'ancien, ils ne le savent pas, il faut qu'il parte chez SE car ce symptôme est inconnu.

J'ai testé IGO sur un Hero, ça marche bien. Par contre, pas compatible avec le Mini, écran trop petit, rien n'est redimensionné et donc on ne voit qu'une partie des écrans  [:mlc2]

n°501555
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-07-2010 à 23:08:57  profilanswer

Raito33 a écrit :

Bon, ça sera pas pour aujourd'hui, j'ai pas eu l'autre tel sous la main, désolé. [:tantor]

il me tire encore la langue le malotru [:-noemie-]

Et dire que j'ai été amoureuse de lui... [:islord]

PS: si vous voulez un touché "caoutchouté" sur l'arriere de votre X10 mini, prenez le en noir mat. J'ai la coque rose métallisée et bien sure elle est toute lisse et brillante. Je la trouve jolie cette coque mais je trouve un peut dommage que le devant du x10 reste noir. Et les boutons latéraux argentés sur la coque rose ça fait un peut pétasse, dommage, j'ai pas vraiment la tête qui va avec...  

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 23:08:57  profilanswer

n°501557
Raito33
Posté le 22-07-2010 à 23:14:26  profilanswer

-cas- a écrit :

Et les boutons latéraux argentés sur la coque rose ça fait un peut pétasse, dommage, j'ai pas vraiment la tête qui va avec...

[:tenaka]  

et [:tantor] tire pas la langue ! :o

Pour l'apk, je devrai pouvoir te faire passer ça demain. Sauf si je te feinte encore. :o :D

n°501568
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-07-2010 à 23:34:01  profilanswer

bien sur qu'il tire la langue qu'est-ce qui fait d'autre sinon ?

et ton bonhome de neige il veut dire quoi ? Pour le trouver j'espere que ta ciblé un mot fesant partie de la premiere moitié de ses mots clés, pas de la deuxieme [:bakk34]

Et pour l'apk, je te remercie, t'es trop chou... En esperant que tu me feintera pas cette fois. De toute façon je t'aime plus [:thalis] (en plus c'était pas une blague ce que j'ai dit ds mon post precedent)

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 23-07-2010 à 01:28:09
n°501618
shadowdim
Perdu
Posté le 23-07-2010 à 01:05:34  profilanswer

Drap, ce tel me tente bien [:huit] J'ai jamais eu de mobile sous android, jamais de tactile capacitif non plus (et j'ai des ongles longs :/), je sais pas si je vais m'en sortir... Mais il est trop mignon [:flagadadim]  

J'attends juste d'avoir de l'argent / que le prix descende un peu [:transparency]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°501700
Raito33
Posté le 23-07-2010 à 10:50:15  profilanswer

-cas- a écrit :

bien sur qu'il tire la langue qu'est-ce qui fait d'autre sinon ?

J'me suis toujours posé la question.  :lol:
et ton bonhome de neige il veut dire quoi ? Pour le trouver j'espere que ta ciblé un mot fesant partie de la premiere moitié de ses mots clés, pas de la deuxieme [:bakk34]

Je laisse libre cours à ton imagination. :o

Et pour l'apk, je te remercie, t'es trop chou... En esperant que tu me feintera pas cette fois. De toute façon je t'aime plus [:thalis] (en plus c'était pas une blague ce que j'ai dit ds mon post precedent)

Ici pour l'apk de Voice Recorder. :jap:

Message édité par Raito33 le 23-07-2010 à 10:50:47
n°501724
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 23-07-2010 à 11:21:10  profilanswer

Bon alors, certains l'ont déjà dit, mais une confirmation ne fera pas de mal, si on ne laisse pas les connexions datas activées en permanence, la batterie tient plutôt bien. J'ai perdu 9% depuis hier soir 23h en ayant reçu pas mal de sms, fait un téléchargement en wifi sur le market et en installant une appli.

Pour le reste, voici ce que j'ai installé sur mon Mini Pro, si ça peut aider quelqu'un à faire des choix :

• Handcent SMS (top pour les sms)
  • 3G Watchdog (j'ai un forfait datas limité)
  • Advance Task Killer (ça fait pas de mal :D)
  • ADW.Launcher (parce que je trouve la surcouche SE trop limitative)
  • Astro (pour pouvoir installer des apk notamment)
  • Beautiful Widgets (pour l'horloge, la météo et les widgets permettant de gérer la mise en route Wifi, Data, Mode Avion...)
  • BlueFTP (pour les transferts de fichiers en Bluetooth)
  • Document To Go (lecture de .doc & .xls indispensable pour moi)
  • Pure Calendar Widget (parce que le calendrier d'origine ne correspondait pas à mes besoins)

n°501784
Raito33
Posté le 23-07-2010 à 12:10:28  profilanswer

Que du bon. :D

A part Astro en lieu et place de EStrong File Explorer. :o

n°501789
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 23-07-2010 à 12:18:22  profilanswer

Raito33 a écrit :

Que du bon. :D

A part Astro en lieu et place de EStrong File Explorer. :o

Ah ben j'vais regarder celui-la aussi alors voir si je change  :whistle:

n°501806
pigeon_man
Posté le 23-07-2010 à 12:41:44  profilanswer

C'est plutôt complémentaire suivant tes besoins, Astro fait quelques trucs que EStrong fait pas et inversement :)

Et Mini Pro commandé chez Bouygues pour la copine ! J'ai hâte :D

n°501865
shadowdim
Perdu
Posté le 23-07-2010 à 14:13:43  profilanswer

C'est quoi exactement les connexions datas?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°501877
frandon
Posté le 23-07-2010 à 14:27:51  profilanswer

tout ce qui est transfert de données j'imagine :O

Sinon :
+1 pour la coque rose qui flash. SI quelqu'un veut l'échanger contre une autre couleur je suis preneur
La coque noire est sympa pour le toucher peau de peche et le coté pas salissant
L'accroche réseau est vraiment pas terrible, je me retrouve à ne rien capter en cambrousse alors que des collègues en blackberry ont 2 barres :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par frandon le 23-07-2010 à 14:28:07

---------------
Cdlt,
n°501924
gugus
Posté le 23-07-2010 à 15:34:19  profilanswer

frandon a écrit :

Sinon :
+1 pour la coque rose qui flash. SI quelqu'un veut l'échanger contre une autre couleur je suis preneur
La coque noire est sympa pour le toucher peau de peche et le coté pas salissant
L'accroche réseau est vraiment pas terrible, je me retrouve à ne rien capter en cambrousse alors que des collègues en blackberry ont 2 barres :fou:

t'as qu'a le tenir correctement :o
© apple

Pour les connections data, c'est la 3G

concernant la coque, ça se trouve des coques de couleur pour le mini pro? J'vais aller faire un tour sur ebay, j'ai pas trouvé sur amazon
Je me demandais aussi si on pouvait changer la façade, sur le mini pro, on voit le dessous de l'écran quand le clavier est coulissé et on dirait que la façade plastique est clipsé sur le devant
Après ça m'étonnerais vu qu'il doit y avoir la couche tactile mais bon :o

Message édité par gugus le 23-07-2010 à 15:37:17

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°501928
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 23-07-2010 à 15:38:31  profilanswer

shadowdim a écrit :

C'est quoi exactement les connexions datas?

C'est tout ce qui est lié aux connexions 3G / Edge / GPRS.

n°502044
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-07-2010 à 17:36:55  profilanswer

ok thank Raito33 ca marche.  

les defauts que j'ai constater pour ce magnétophone (avec le mini non pro) :

Par défaut il baisse le volume de la sonnerie a moitier (qui utilise le main libre). Ceci pour écouter ses enregistrement HP pas a fond. Ceci est modifiable dans les préférences : Auto volume setting > décoché.

Le bouton "Record" sur l'ecran, ne marche jamais quand je viens d'ouvrir l'app de voice recorder (et le curseur de lecture dans la lecture d'un enregistrement ne marche pas). Il faut pour cela que je fasse : bouton gauche > Time recorder OU Search > Puis que je revienne en arriere. Sinon on peut utiliser le bouton photo sur la tranche qui lui marche toujours pour lancer un rec.

frandon a écrit :

oui mais est-ce qu'ils peuvent passer des appels et en recevoir ? Je me souvient sur un autre tel j'avais parfois 2 barres mais je ne pouvait pas passer d'appel.  

n°502187
shadowdim
Perdu
Posté le 23-07-2010 à 20:22:56  profilanswer

frandon a écrit :

SplitForm a écrit :

C'est tout ce qui est lié aux connexions 3G / Edge / GPRS.

Et on peut appeler/recevoir des appels/sms sans ça?

Vu que je me sert pas d'internet, ou alors en wifi, j'aurais pas de probleme de batterie :o

(Enfin, quand j'aurais le telephone [:kabouik])

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°502188
Raito33
Posté le 23-07-2010 à 20:24:51  profilanswer

Pas de problème pour les appels SMS quand tu désactives les APN et le réseau 3G/E. ;)

n°503320
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 25-07-2010 à 16:22:56  profilanswer

Bon ça se confirme, mon GSM est allumé depuis jeudi soir 23, il passe la nuit en mode avion (soit environ 6h par jour). J'ai reçu depuis jeudi soir environ 50sms et rédigé 15sms. En appel téléphonique, je suis à 30mn et 2h de Wifi. Résultat, a cette heure ci, j'ai encore 46% de batterie  :ouch:  

Pour ceux qui ne sont donc pas tout le temps connecté en 3G/Edge, l'autonomie est franchement plus que raisonnable vu la taille de l'engin. A ce rythme la, je tiens jusqu'à mardi soir !

n°503331
Raito33
Posté le 25-07-2010 à 16:33:41  profilanswer

Evite de charger/décharger complètement quand même. ;)

C'est conseillé de faire du 20-85 ou des trucs du style pour la durée de vie de la batterie. :jap:

n°503798
frandon
Posté le 26-07-2010 à 10:19:03  profilanswer

ça fait 3 fois que je décharge à fond :/
à ce propos, il y a une appli qui me bouffe la batterie mais je ne sais comment l'identifier, vous n'auriez pas un truc voir une appli ? :D

---------------
Cdlt,
n°503836
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-07-2010 à 11:30:29  profilanswer

regarde par là: Parametres > a propos du téléphone > utilisation de la batterie

---------------

n°503899
frandon
Posté le 26-07-2010 à 12:46:45  profilanswer

J'ai ceci :

Veille GSM 38%
Ecran 38 %
Telephone inactif 22%
Syst android 2%
TasKiller 2%

Par contre, si je vais dans TasKiller, j'ai plein de truc en plus :

Timescape
Assistant Con...
Mise à jo...
Sauvegarde contacts Orange
RoadSync
Android Sync
Messagerie
Traffic de donnée
et la liste n'est pas terminée

C'est normal ? :??:

---------------
Cdlt,
n°503981
Sagoth
:|
Posté le 26-07-2010 à 13:58:29  profilanswer

Bonjour,

A terme j'envisage de remplacer mon SE W810i par ce modèle (il faut encore que je me décide pour le PRO ou le "pas PRO" ).
Par contre j'ai lu à droite et à gauche que SE prévoit de passer en Android 2.x d'ici octobre.
Vous savez si ça veut dire:
- Seuls les tel que l'on achètera à cette date seront en 2.x
- Ou s'ils prévoient une MAJ pour le "parc" existant en 1.6 (MAJ firm ?)

J'attends encore aussi qq uns de vos retours d'expérience par rapport à l'autonomie (désactivation DATA ça m'irait très bien, sauf s'il faut passer par 15 sous menu pour l'activation/désactivation).

Message cité 1 fois
Message édité par Sagoth le 26-07-2010 à 13:59:07
n°504003
gugus
Posté le 26-07-2010 à 14:07:02  profilanswer

frandon a écrit :

J'ai ceci :

Veille GSM 38%
Ecran 38 %
Telephone inactif 22%
Syst android 2%
TasKiller 2%

Par contre, si je vais dans TasKiller, j'ai plein de truc en plus :

Timescape
Assistant Con...
Mise à jo...
Sauvegarde contacts Orange
RoadSync
Android Sync
Messagerie
Traffic de donnée
et la liste n'est pas terminée

C'est normal ? :??:

oui c'est normal
Taskiller ne sert pas à grand chose, android se débrouille tout seul pour tout gérer et de toute façon la plupart des services que tu kill avec taskiller redémarreront 20 secondes plus tard

ajouter à ça que taskiller peut supprimer certains services importants, au hasard l'alarme du réveil... bref, à moins de vraiment vouloir mettre les mains dans le cambouis en s'informant au préalable, un taskiller ne sert à rien :o

---------------
n°504079
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 26-07-2010 à 14:45:33  profilanswer

Sagoth a écrit :

Bonjour,

A terme j'envisage de remplacer mon SE W810i par ce modèle (il faut encore que je me décide pour le PRO ou le "pas PRO" ).
Par contre j'ai lu à droite et à gauche que SE prévoit de passer en Android 2.x d'ici octobre.
Vous savez si ça veut dire:
- Seuls les tel que l'on achètera à cette date seront en 2.x
- Ou s'ils prévoient une MAJ pour le "parc" existant en 1.6 (MAJ firm ?)

J'attends encore aussi qq uns de vos retours d'expérience par rapport à l'autonomie (désactivation DATA ça m'irait très bien, sauf s'il faut passer par 15 sous menu pour l'activation/désactivation).

Ils vont tous passer à la 2.1 normalement fin Q3. Mais déjà comme ça il fonctionne parfaitement  :love:  
Pour désactiver le Data, des Widgets existent, 1 "clic" tu l'actives, 1 "clic" tu désactives, MAGIQUE  :D C'est ce que je fais, pour mettre à jour mon calendrier, mes contacts, mes messages... puis je le désactive. Comme je l'ai dit, sans les datas, il tient plusieurs jours facilement.

n°504172
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-07-2010 à 15:41:32  profilanswer

FRandon
trafic de donnée peut etre ca te bouffe trop ? Tu devrait le désactiver si tu n'en a pas besoin Sinon essaye en killan tout les process et vois si sur une durée determinée tu perd moins d'energie qu'en laissant tout  

gugus,
je ne suis evidement pas d'accord avec toi, avec taskiller je gagne en autonomie. Certaine app bug et continu de bouffer des ressources pour rien une fois fermées. Avec taskiller je leur nique la tronche et elles me font plus chier les salopes [:makokotte]
Ca m'est arriver par ex avec Favorite Frequencies qui continu parfois d'emettre des ultra son quand normalement il devrait etre désactiver. Avec taskiller au moin je suis sur qu'il ne fera rien dans mon dos (et qu'il ne me bousillera pas les oreilles à la
longue).

j'ai exclu certaine app du killage auto et pour l'instant je n'est pas eu de pb.
par ex :
Horloge numérique (pour concerver l'heure).
Ecran d'accueil.
Lecteur de musique (pour que j'écoute de la musique même en veille).

l'alarme fonctionne normalement.

---------------

n°504179
gugus
Posté le 26-07-2010 à 15:46:13  profilanswer

ah bah après si t'utilises des appli toutes moisies c'est une autre histoire
Si je chope une appli en train de faire ce genre de truc, je désinstalle directement

---------------
n°504211
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-07-2010 à 16:04:43  profilanswer

ya pas trop le choix avec le x10 mini. Alors quand j'en trouve une qui fonctionne, je la garde

---------------

n°504990
thana54
made in concept
Posté le 27-07-2010 à 12:52:49  profilanswer

[:gaga drapal]

Petite question, le modèle dis "blanc" est-il complétement blanc ?
Sur les différents sites marchands que j'ai fait, la face est toujours noire. J'ai un k800i noir actuellement, et il n'aime pas les clefs dans la poche (de la peinture s'en va et laisse des traces blanchâtres). Je n'avais pas eu autant de soucis avec un précédent téléphone entièrement blanc.

@SplitForm: la batterie peut-elle tenir 4 jours en très faible utilisation (pas d'appel, 1 ou 2 sms, pas de surf, pas de wifi, pas de 3G) bref un téléphone en cas de besoin ?
Y a t-il d'autres téléphones peu encombrants en android ? :jap:

n°505144
Raito33
Posté le 27-07-2010 à 15:38:19  profilanswer

Nop, la face avant reste noire. ;)

Seule la coque arrière se change. :jap:

Pour répondre à l'autonomie avec l'utilisation que tu cites, oui, je le vois bien tenir 4 jours comme ça. ;)

Peu encombrant, t'en auras pas 2000. Le Tattoo est pas gros, mais quand même une taille au dessus du Mini, et son écran résistif te donne envie de le jeter contre un mur. Après, pas vraiment d'autres... :jap:

n°505161
huduzz
Posté le 27-07-2010 à 16:08:34  profilanswer

juste un petit message au sujet de juicedefender. C'est une appli qui permet d'économiser la batterie avec un principe tout bête mais plutot bien pensé : qd le téléphone est en "veille", la data ne s'active qu'une minute toutes les 15 min (paramétrable) le temps des synchro et actualisation. Il y a en plus des options pour le wifi, la nuit (activer automatiquement le mode avion), la localisation (pas testé encore), etc ... mais dispo seulement avec la version payante (ultimate Juice), que j'ai pris vu les performance de la bête.
Depuis ce matin, 1h (95%), j'en suis à 70% de batterie à 16h, avec un petit appel, connexion 2g seulement, un peu d'internet, et notif toutes les 15min.
Bref, plutot content, un bon soft pour économiser la batterie sans faire l'impasse sur les avantages d'un smartphone, et sans avoir à activer/désactiver la data à chaque fois puisqu'il réactive la data dès que le téléphone est utilisé.

n°505241
thana54
made in concept
Posté le 27-07-2010 à 17:15:35  profilanswer

Raito33 a écrit :

Nop, la face avant reste noire. ;)

Seule la coque arrière se change. :jap:

Pour répondre à l'autonomie avec l'utilisation que tu cites, oui, je le vois bien tenir 4 jours comme ça. ;)

Peu encombrant, t'en auras pas 2000. Le Tattoo est pas gros, mais quand même une taille au dessus du Mini, et son écran résistif te donne envie de le jeter contre un mur. Après, pas vraiment d'autres... :jap:

ok :jap:
Autre question: la connexion usb permet-elle de recharger la batterie ?

n°505294
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 27-07-2010 à 17:54:48  profilanswer

thana54 a écrit :

[:gaga drapal]

...

@SplitForm: la batterie peut-elle tenir 4 jours en très faible utilisation (pas d'appel, 1 ou 2 sms, pas de surf, pas de wifi, pas de 3G) bref un téléphone en cas de besoin ?
Y a t-il d'autres téléphones peu encombrants en android ? :jap:

Largement, il ne consomme presque rien dans ce cas la, moins que mon ancien Cruise sous windows mobile.

thana54 a écrit :

ok :jap:
Autre question: la connexion usb permet-elle de recharger la batterie ?

Oui, comme tous les tel je pense !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminositéHTC HD2 ou XPeria X10
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???HTC desire ou Xperia X10
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)