| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X10 mini |
|---|---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent :
pour taskiller ou est le pb ? il t'affiche ce qui tourne et tu peut le config pour tuer les proces a la veille du tel ou au redemarrage ou le faire a la mano. Dans taskiller: bouton de gauche > Préférences. Si tu veut exclure une app du killage auto tu fait clique long sur l'app > Ignorer. --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 14:12:33 ![]() ![]() |
artemix66 | Bonjour,
|
frandon Citation personnelle associée | même ça je savais pas le faire --------------- Cdlt, |
-cas- Bescherelle proof | Raito tu pourrait me passer le dictaphone steup ? Je crois que finalement je vais le garder ce x10mini.
--------------- |
Raito33 | Hmm ? Tu parles duquel ? Voice Recorder ? |
-cas- Bescherelle proof | oui --------------- |
Raito33 | Okay, j'te fais passer ça demain ! |
Raito33 | Bon, ça sera pas pour aujourd'hui, j'ai pas eu l'autre tel sous la main, désolé. |
-cas- Bescherelle proof |
il me tire encore la langue le malotru --------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 23:08:57 ![]() ![]() |
Raito33 |
|
-cas- Bescherelle proof | bien sur qu'il tire la langue qu'est-ce qui fait d'autre sinon ?
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 23-07-2010 à 01:28:09 |
shadowdim Perdu | Drap, ce tel me tente bien --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 23-07-2010 à 10:50:47 |
Raito33 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
pigeon_man | C'est plutôt complémentaire suivant tes besoins, Astro fait quelques trucs que EStrong fait pas et inversement |
shadowdim Perdu |
frandon Citation personnelle associée | tout ce qui est transfert de données j'imagine Sinon : Message cité 3 fois Message édité par frandon le 23-07-2010 à 14:28:07 --------------- Cdlt, |
gugus |
t'as qu'a le tenir correctement Pour les connections data, c'est la 3G concernant la coque, ça se trouve des coques de couleur pour le mini pro? J'vais aller faire un tour sur ebay, j'ai pas trouvé sur amazon Message édité par gugus le 23-07-2010 à 15:37:17 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SplitForm Moomnia !!! |
|
-cas- Bescherelle proof | ok thank Raito33 ca marche.
oui mais est-ce qu'ils peuvent passer des appels et en recevoir ? Je me souvient sur un autre tel j'avais parfois 2 barres mais je ne pouvait pas passer d'appel. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Raito33 | Pas de problème pour les appels SMS quand tu désactives les APN et le réseau 3G/E. |
Raito33 | Evite de charger/décharger complètement quand même. |
-cas- Bescherelle proof | regarde par là: Parametres > a propos du téléphone > utilisation de la batterie --------------- |
Sagoth :| | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sagoth le 26-07-2010 à 13:59:07 |
gugus |
oui c'est normal
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SplitForm Moomnia !!! |
|
gugus | ah bah après si t'utilises des appli toutes moisies c'est une autre histoire
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-cas- Bescherelle proof | ya pas trop le choix avec le x10 mini. Alors quand j'en trouve une qui fonctionne, je la garde --------------- |
thana54 made in concept |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [elm/j10i2]sony ericsson elm: désactiver capteur de luminosité | HTC HD2 ou XPeria X10 |
| Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? | HTC desire ou Xperia X10 |
| [choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ? | [Sony Ericsson W595] Icône iconnue sur l'écran principal |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X10 mini | |