| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 13:49:11 ![]() ![]() |
hachu21 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Après il faut vérifier quelles sont les applis qui utilisent le plus de batteries.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alexhardwarez |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
sire de Botcor Armorican way of life | où ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:22:31 ![]() ![]() |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 06-10-2023 à 13:21:37 |
StanCW Parle à Monkey ... | yep c'est ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fazero Salut c'est Ralph | Ouais qu'il revienne à ce prix là faut avoir un smartphone qui vaut 250€ à filer |
Kyjja Y'a pot ! | Le Pixel 8 semble plus petit et moins lourd que le 7, un espoir pour le 8a ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thana54 made in concept | samsung s10e, bon portable ou pas ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 329€ le S10e reconditionné, ça pique un peu...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thana54 made in concept | J'en ai vu à 110/120 en bon état sur lbc, mais j'hésite encore. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ajout du Doogeee Smini, modèle durci compact, avec un écran arrière additionnel probablement un peu gadgétoïde.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
256Go + carte µSD processeur milieu de gamme (Helio G99) mais vendu 140$ source : https://www.gsmarena.com/doogee_smini-12647.php edit : Message édité par sire de Botcor le 13-11-2023 à 17:20:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dced | Pas mal. S'il faisait 5 pouces pour quelques mm de plus maximum et c'était bon pour moi. |
dwave | Oui enfin quand on lit quand même la présentation du N6000... C'est un nid à conneries donc les 18jours en veille faut pas y compter :
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kyjja Y'a pot ! | Merci. On a des stats/reviews sur les consos ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
obama | J'ai eu un blackview n6000 par le boulot en tant que téléphone pro franchement c'est Une tuerie 256 giga de stockage 8 giga de RAM extensible jusqu'à 16 il est super fluide |
Perso c'est assez flagrant sur mon pixel 6a. ( j'avais un 4a avant et un xe1c ). Message édité par burn2 le 25-11-2023 à 21:35:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Perso c'est nul peu importe ce que je choisis. Message édité par burn2 le 26-11-2023 à 20:09:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rewe |
|
Eric B |
clairement et c est encore + vrai sur des vieux tel mis sous OS alternatif. Exemple extrême : mon Galaxy S2 (i9100, de 2011 !) tourme sous Lineageos avec Android 10.
Message édité par Eric B le 26-11-2023 à 23:37:35 |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Japon pleure l'iPhone mini
dwave | J'ai ai justement racheté un le mois dernier, plus évident à trouver le 13mini en neuf, pour ma part le format reste Parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |