| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compactsPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 12:14:21 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu que la taille normale sera 6.8 pouces en 2026, oui 150mm de haut est compact --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
HJ | |
Space Profil: Maux des rateurs |
Hello
Message édité par Space le 03-11-2025 à 16:38:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au début il fonctionnait bien puis cet été il s'est mis à surchauffer régulièrement, et surtout à vider sa batterie à toute allure (y compris quand il était éteint --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
demars | |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:37:54 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'utilise ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] kupRestore
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demars |
|
Bweezy | Y a un test du téléphone ici, dont les photos/vidéos.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nefast | Des avis sur le Motorola Edge 60 Neo ? En promo en ce moment à 299€ ca me parait un peu cher pour un proco de merde, le reste est du milieu de gamme "simili-compact" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mon Bluefox NX1 a fini par arriver mi-décembre, ça tombe bien car mon Jelly Star est décédé par noyade à Noël --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs | L'alcool et les smartphones , cela ne fait pas bon ménage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | GCam améliore un peu les choses mais en basse luminosité y'a pas vraiment de miracles, même avec le mode nuit. Le capteur me semble quand même un peu meilleur que celui du Jelly Star. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ClioWilliams | Unihertz Titan 2 Elite annoncé. Message édité par ClioWilliams le 12-01-2026 à 21:17:46 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'allais dire que ça va sûrement être une brique encombrante comme le Titan 2 mais apparemment il serait quand même plus compact (bien qu'encore un peu large) :
Message édité par fdaniel le 13-01-2026 à 10:14:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
batbulot | J'ai préco le Clicks |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 24-01-2026 à 12:52:34 |
dwave | C'est vrai que c'est dommage, il a l'air prometteur ce 17pro, faute d'être réellement "compact" il l'est toujours plus que la majorité des autres flagships sous android (hormis le S25) |
bart1519 | Bonne batterie sur la version standard pour un tel aussi compact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |