| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message édité par sire de Botcor le 01-09-2023 à 15:15:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 15:14:40 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les smartphone Sony c'est fini pour moi, sur le moyen de gamme le matériel n'est pas bien exploité. J'ai l'impression que la division smartphone de Sony sort des téléphones pour montrer qu'ils existent encore, mais en ont un peu rien à foutre. Ce que semble montrer la vidéo --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
joe75 |
Message édité par joe75 le 02-09-2023 à 12:18:09 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... | Finalement je me fait bien à taille du s23, plus petit que mon ex Mi9T. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eric B | clapet de fin pour le compact chez Apple: Apple profite de la sortie de l iPhone 15 pour sortir le 13 mini de son catalogue, alors même que le 13 mini avait corrigé les défauts de jeunesse du 12 mini avec une bonne autonomie: Chez Android, les compact n'existent plus depuis bien longtemps, et l autonomie est souvent le paramètre le plus limitant. En tel < 150mm, avec 5G, GsmArena ne répertorie que 23 modèles, dont la moitié sont des iPhones Le Pixel 5 est le seul Android 5G < 145mm monobloc. Le S23 est sans doute le meilleur choix pour un tel < 15 cm. Les tels compacts 'mainstream' sont bien du passé, et seuls les 'pliables' pourront prendre le relais. Mais avec un poids double! Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 13-09-2023 à 15:29:15 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les smartphones pliants type Z Flip seront notre salut effectivement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vinz_uk80 |
Le Zenfone 10 est plus compact en main que le Pixel 5 car 2mm plus étroit, la largeur en main compte bcp plus que la hauteur imperceptible. Edit: un peu tendencieux ce message lol Superbe téléphone Message édité par vinz_uk80 le 13-09-2023 à 15:52:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 19:14:21 ![]() ![]() |
Eric B | c est devenu un marché d ultra niche |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2023 à 09:01:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dwave |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En fait je pense qu'un demi Zflip 5 suffirait, la taille de l'écran tactile extérieur permet de naviguer de voir quelques vidéo et d'avoir des appli qui s'adaptent à ce format.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-09-2023 à 10:05:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Après je voulais surtout souligner qu'on pouvait tout à fait rentrer des composants performants dans un format riquiqui, les constructeurs pourraient facilement proposer des 4" à 5" de moyenne gamme très honorables et bon marché (mais ils ne le font toujours pas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dwave |
|
hachu21 | Pour avoir fait duré au max un S1 (i9000) avec Cyanogen, à un moment tu butes sur les limites hardware. Message cité 2 fois Message édité par hachu21 le 15-09-2023 à 07:55:06 |
timofort |
Eric B |
Message édité par Eric B le 16-09-2023 à 09:32:44 |
Eric B | sur les vieux coucou , ils sont en effet trop limite en hardware, Cpu mais surtout RAM je crois. Les 1g de mon s2 se sentent ... |
hachu21 | Oui la ram peut-etre limitante. A partir de 3go, plus de problèmes. Sous android 13, je ne les sature jamais.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai 4Go sur mon Motorola, et c'est confortable mais à l'usage de plusieurs applis simultanément les plus anciennement ouvertes doivent se recharger. C'est pas la mort, mais quand on utilise intensément le multitâche sur un smartphone, 8Go c'est pas déconnant.
Message édité par daouar le 16-09-2023 à 11:08:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
swysen | Je suis bien avec mon s23. Mais je n'hésiterais pas a aller vers plus compacte si un jour l'occasion se présente. Je parles bien sûr d'un modèle plus ou moins similaire en puissance et options à mon s23 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
hachu21 | Ah oui, le S21 fait 5mm de plus en hauteur que le S23 (151 contre 146mm).
|
hachu21 |
|
dwave | Yep , les s22 et s23 ainsi que les zenfone sont bien plus compacts et encore pas assez pour certains ici … donc les pixel ne sont pas du tout compacts |
alexhardwarez | j'ai le A5 de samsung qui a une taille compact. Je cherche le meilleur rapport qualité prix entre 100 et 150 euros en occasion.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kyjja Y'a pot ! | Le Samsung S23 consomme moins ? J'utilise mon téléphone pour des usages très légers (pas de jeu, pas de youtube...). Donc je me fiche pas mal des perfs du SoC, par contre la conso en idle... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |