|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:08:49 ![]() ![]() |
meuniere | J'ai récupéré mon S24.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut arrèter de tout le temps chouiner --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meuniere | Mon actuel fait 135g...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Bweezy Lost in Translation |
|
vince 186 Boomer | Au pire 6mois d'abo basic fit et les 168g ne seront plus qu'un lointain souvenir. |
meuniere | Si on ne peut même plus se plaindre de la taille et du poids des smartphones actuels ici |
dwave | Laisse les se moquer, on a le droit de vouloir un portable "portable", pour le coup à côté d'un 13mini ou XZ1c les standards actuels ne me conviennent pas non plus. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2025 à 17:59:57 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Bah c'est une petite boutade, autant la taille je comprend autant un téléphone 30gr plus lourd je comprend pas trop comment c'est un soucis. Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 02-07-2025 à 18:36:37 |
Bweezy Lost in Translation |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
vince 186 Boomer | Ouai il semblerait que les sportifs pro laissent leur téléphone au vestiaire, ça doit jouer un minimum. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a des ceintures de running à mettre autour de la taille.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vince 186 Boomer | Ouai j'utilise ça aussi pour ma brique de xiaomi 15, que j'utilise même quand je fais pas de sport d'ailleurs je déteste avoir quoi que ce soit dans les poche même si c'est seulement 130gr.
|
meuniere |
Je n'ai jamais mon téléphone sur moi au sport. Et il est 99% du temps dans mon sac ou posé sur e bureau, même pas dans ma poche. Message édité par meuniere le 03-07-2025 à 13:58:50 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Linktf | Le Z Flip7 a enfin suffisamment évolué dans le bon sens pour proposer une alternative intéressante pour les amoureux du format compact : https://x.com/theDopetech/status/19 [...] 69126?s=19 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Xiaomi a tendance à faire mieux niveau autonomie/charge que les 2 autres mais il a aussi tendance à faire moins bien niveau photo que les 2 autres.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mind One Pro, intriguant petit téléphone avec un format presque carré, des choix ergonomiques originaux (caméra basculante pour le mode selfie, boîtier d'extension pour ajouter un clavier, plus de batterie et un DAC), une couverture Internet intégrée pour le support des fonctions AI dans une soixantaine de pays, promesse de support pendant 5 ans pour les patches de sécurité (et pour 3 releases d'Android, fourni avec la 15 par défaut), campagne de financement participatif en cours : https://www.kickstarter.com/project [...] escription
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs | En gros un Samsung Galaxy Z Flip7 pas dépliable --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et pas au même prix non plus Message édité par fdaniel le 20-08-2025 à 09:40:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vince 186 Boomer | Y a un port jack mais pas d'emplacement SIM. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur le Mind One ? Si si, il y a un emplacement nano SIM mais pour le port jack il faut ajouter le boîtier d'extension, c'est expliqué sur la page (et même en images) :
Message édité par fdaniel le 19-08-2025 à 16:19:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vince 186 Boomer | Ok j'avais mal compris leur description :
|
StanCW Parle à Monkey ... | la camera basculante gache tout, c'est quoi cet appendice moche et enorme ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bweezy Lost in Translation | Le prix du S25 (hors reprises, ODR, etc) a pas mal baissé déjà.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
demars | Seul truc, je ne me rends pas du tout compte de ce que ça fait 10 * 5 cm (grosso modo) ! Où puis-je voir ce genre de tél en physique ? Quelqu'un l'a-t-il d'ailleurs ? edit : je viens de voir le message au-dessus, désolé ! Cela dit, le fait qu'il n'y ait que la 4G, c'est impactant pour quoi, au final ? Message cité 2 fois Message édité par demars le 29-08-2025 à 21:06:26 |
renaud072 |
Aucun impact sur un usage quotidien, à moins que tu t'amuses à télécharger des isos de windows tout la journée. La 4G avec de l’agrégation ça dépote largement assez. Me concernant je suis 95% du temps en 4G et sur une seule bande de fréquence : aucun besoin de plus pour la navigation web et YT. Le seul cas où ça peut être gênant c'est si la 4G est saturée (et encore on aura la 3G pour dépanner pendant encore quelques temps). Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 30-08-2025 à 00:46:21 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
demars |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
demars |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils ont déjà annoncé ici que le prix pourrait évoluer après l'envoi de la première série de production :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |