Ajout en première page du prochain modèle de chez Bluefox, sympa sur le papier bien qu'il lui manque la 5G : https://aiphor.com/products/bluefox [...] -order-now
Plutôt content dans l'ensemble de mon NX1, même s'il lui manque des fonctions par rapport au Jelly Star (pas de NFC, pas de lecteur d'empreintes, pas de port jack, pas de LED de notification). Le système d'identification faciale n'est pas toujours très réactif, idem pour l'allumage de l'écran par double clic, mais il est agréable à utiliser au quotidien et facile à ranger dans n'importe quelle poche. Pas de miracles côté appareil photo, c'est pas mieux que chez Unihertz
Et sinon j'avais fini par recevoir mon Fossibot F116 Pro : belle brique mais encore manipulable à une main sans trop de fatigue malgré ses 200g, la stabilisation de la caméra était impressionnante d'efficacité, le téléphone semblait solide et plutôt bien fourni en fonctionnalités, l'écran peut-être pas tout à fait assez optimisé (gros bezels sur tout le pourtour). Par contre si j'en parle au passé c'est parce qu'au bout de 3 jours d'utilisation il a subitement planté de façon irrémédiable
Gros message rouge "TEE/KEY not write", schéma bloqué, erreur toujours présente après réinitialisation complète, le support m'a d'abord envoyé un obscur outil Mediatek pour réécrire des clefs dans je ne sais trop quelle partition cachée, ça n'a pas fonctionné, au final ils m'ont proposé de leur renvoyer et de me le rembourser. Entre Reddit et Kickstarter j'ai vu au moins 2 autres personnes avec exactement le même problème
Probablement une série initiale foireuse, m'enfin ça n'inspire pas trop confiance, je me demande si son clone chez Lagenio aura le même genre de problème.
Message édité par fdaniel le 02-07-2026 à 10:57:04
---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques