Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3

n°2519173
corias
Posté le 11-05-2020 à 22:19:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je reçois des notifications pour mettre à jour l'OS de mon Xiaomi MI A3 vers Androïd 10.  
N'étant pas certains que les nouvelle fonctionnalités m'apporte grand chose je me demande si je dois vraiment faire la mise à jour.  :??: On m'harcèle! :whistle:  
Je crains surtout que mon téléphone soit plus lent après cette update ayant constaté ça sur mon vieux Iphone et après la mise à jour vers Win10 sur un laptop qui pourtant avait les specs minimums requises. :ouch:  
 
Merci pour vos conseils avisés!  
Portez vous bien! :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 22:19:59  profilanswer
 

n°2519270
wolm
Posté le 12-05-2020 à 14:07:22  profilanswer
 

rien ne t'oblige à la faire, mais à un moment tu seras sans les maj de securité, ça peut etre embetant.

 

les problemes sur android avec les maj en ota reste rare, toutefois un reboot apres l'install et si qq probleme persiste un wipe cache ou au pire un reset factory fera le job


Message édité par wolm le 12-05-2020 à 17:06:56

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2519362
corias
Posté le 12-05-2020 à 21:54:11  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse je vais finir par céder, pas sur d'avoir vraiment le choix :-)...Je craignais surtout des ralentissements et une grosse perte d'autonomie
Pour ce qui est de Windows j'ai toujours fait des installations en repartant de zéro mais j'avoue j'ai eu la flemme mais je reste convaincu surement malgré mon âge que les mise à niveaux ne valent pas une installation après reformatage...Vu comment mon laptop met bcp plus de temps à booter et démarrer les softs..

n°2519482
wolm
Posté le 13-05-2020 à 14:47:06  profilanswer
 

android ne fonctionne pas tout à fais de la meme maniere


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3

 

Sujets relatifs
Tél à 200€ : quel constructeur avec OS proche d'Android Stock ?Choix nouveau smartphone Android vers 200€
Synchronisation des favoris Chrome PC / AndroidOneplus8 Android auto
Cherche égaliseur de volume / dynamic volume pour androidcontrôle parental autre que google sur android 7
Memoire flash SSD Android consommation ? OoProblème micro externe Xiaomi mi note 10
Quels smartphones Android me conseillez-vous ?Securite antivirus etc sur smartphone android
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR