| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
dwave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 17:31:11 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony abandonnerait le format télécommande ! Message édité par sire de Botcor le 29-11-2023 à 10:11:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'y crois plus au retour du compact....m'enfin nous verrons bien ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
timofort | Moi j'y crois, quand les derniers accros du compact auront été obligés d'acheter un pavé, on va réinventer la poudre en relançant le vrai compact, pour revendre à nouveau derrière En plus, ça évitera à certaines personnes frêles de s'envoler au moindre coup de vent avec leur Message cité 1 fois Message édité par timofort le 30-11-2023 à 13:38:10 |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 30-11-2023 à 20:26:50 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Déjà flip phone qui soit sous Android et possède un clavier physique je ne vois guère que le Cat S22 en pas trop vieux, mais ça semble pas fou-fou comme modèle. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hachu21 | Et puis flip phone + clavier physique = ecran de 4" grand max, voire moins.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso j'adorais mon geekphones one... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 13:57:19 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Des nouvelles du S24, il serait légèrement plus grand que le S23 et légèrement moins large (l'inverse eût été préférable...), mais la différence devrait être imperceptible
et il sortirait le 18 janvier source : https://www.gsmarena.com/samsung_ga [...] -60065.php Message édité par sire de Botcor le 07-12-2023 à 14:30:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinko | Pour ceux que ca pourrait intéresser sur Bricoprivé, il y a une offre pour du S10e grade A+ (comme neuf à priori). --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-12-2023 à 09:28:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Bonne nouvelle, à partir du S25, Samsung sortirait une version "compacte" haut de gamme.
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | 899€ le S24 "compact" Message édité par sire de Botcor le 08-01-2024 à 17:38:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
loulout | Il y a pas mal de temps que je ne suis pas venu sur ce forum. Entretemps, j'ai acheté un Cubot Pocket et un Samsung A13 5G. Comme prévu, les 2 ont des avantages et des inconvénients. Mais un grand écran c'est quand même très confortable. Pour écrire, pour visualiser, ...
Message édité par loulout le 11-01-2024 à 11:19:15 |
obama | j'ai acheté un blackview n6000 franchement c'est une petite bombe 256 giga de stockage Super réactif |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et l'autonomie, ça vaut quoi ? La batterie solid-state est-elle si révolutionnaire ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs |
Encore heureux qu'ils précisent compact et léger dans la pub , 208g pour 13 cm c'est plutot un gros bébé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dwave | Sur leur site c'est bourré de conneries oui, ça donne pas envie d'acheter |
sire de Botcor Armorican way of life | Samsung Galaxy S10e à 155€
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vendu et expédié par un vendeur tiers. |
HJ | Un téléphone de 5 ans, lol, c'est osé. Message édité par HJ le 17-01-2024 à 19:18:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Message édité par Space le 17-01-2024 à 20:35:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life | Hier Samsung a annoncé officiellement le S24.
Ce matin précommande Sosh de la version 256Go du S24 à 754€, avec une Samsung galaxy watch en prime Message édité par sire de Botcor le 18-01-2024 à 11:27:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mini-mousaille ♡♥♡ | Que se apelorio compact ? |
sire de Botcor Armorican way of life | 14,7cm ce n'est pas compact mais c'est "compact" dans le marché actuel --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs | c'était la taille normale d'un smartphone de 2015 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sire de Botcor Armorican way of life | ...et la taille d'une phablette de 2012 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2024 à 16:55:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Jules Winnfield порой не та... |
thana54 made in concept | Je crois que j'ai trouvé mon futur. Unihertz 8849 Tank Mini 1. Dimensions 120.70 x 58.80 x 23.30 mm, usb C, sdcard, prise jack 3.5mm, seule incertitude je pense que il n'y aura pas 2 sim + sdcard possible, dommage. Annoncé pour la fin janvier, mais ca scalpe à fond sur ali (>500€. prix "officiel" autour de 200-250 normalement). Je vais attendre un prix bien plus raisonnable. Pour info, j'ai un Fossibot F102 depuis environ 55 jours (530g, 28mm d'épaisseur). Après avoir joué un peu avec la bête, j'ai commencé un test de veille. Celà fait 49 jours de veille profonde, reste 74 jours estimés, pour une batterie de 16500 mah. Donc ce petit tank mini avec 5800 mah va être assez sympathique. Message édité par thana54 le 20-01-2024 à 19:09:26 |
dwave | Intéressant, par contre pour le côté "compact" on repassera.. 23mm d'épaisseur pour 240g ? Malheureusement cela n'existe plus depuis un moment maintenant, il faut se résigner |
Kyjja Y'a pot ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Le record de la gamme Unihertz Tank c'est le Tank 3 avec 3 cm d'épaisseur et ces 666 grammes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Alors en effet Unihertz a des modèles durcis compacts (et aussi un gamme éléphantesque, on va dire qu'ils couvrent tous les besoins --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon pour la question juste au-dessus : le Jelly Star sait tout faire, il est un peu agaçant à utiliser (ben ouais, un clavier sur la largeur d'un écran 3" faut être patient) mais il est largement complet. 200 balles c'est pas non plus délirant, le tarif est équivalent à celui des modèles moyenne gamme du même acabit. Après en termes de suivi rien de fou, ils sortent une mise à jour tous les 6 mois, en tout cas la première année Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-01-2024 à 12:58:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ryback64 Xennial | Samsung Xcover 6 |
timofort | Toutes les apps se lancent avec du 480p dans ces téléphones très compacts ? Message cité 1 fois Message édité par timofort le 20-01-2024 à 20:16:09 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui je pense d'ailleurs m'orienter vers ce modèle...
Normalement oui , c'est un peu comme si tu lançais une application Windows en 800x600.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |