|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
nefast | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 21:01:06 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-09-2025 à 22:17:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dwave | Pour le coup le xperia VII est bien un milieu de gamme mais en aucun cas un compact .. Un S25 est moins haut, moins large, plus fin et plus léger (tout en ayant un écran plus grand). |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ClioWilliams | Ça donne envie, mais j'ai du mal à faire confiance aux marques chinoises. Déjà que c'est un peu la fête avec Google et autres. Et à côté des chinois, j'ai aussi l'impression que Samsung est l'une des pires. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 01-10-2025 à 17:05:02 |
vinz_uk80 |
|
vinz_uk80 | Parametres, Empreintes digitales, données faciales..., Autorisation & révocation, desactiver MSA (pour la pub) et Système Daemon (pour le scan) |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 17:16:01 ![]() ![]() |
ClioWilliams | HMD Touch 4G, lancement le 07/10. Ça ressemble pas à de l'Android mais on y croit. https://x.com/smashx_60/status/1975092111356903768 Message édité par ClioWilliams le 06-10-2025 à 22:05:05 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'après les teasers diffusés jusqu'ici non, c'est clairement pas de l'Android : https://www.youtube.com/watch?v=WjYk12A7DM4 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ClioWilliams | Dommage. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si quelqu'un est intéressé par un Jelly Star j'en ai un tout neuf à vendre ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4841_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Azgor | 159mm x 74mm, il est loin d'être compact. Message édité par Azgor le 15-10-2025 à 18:56:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dwave | Pas vraiment, il est loin d'être compact, un S25 l'est tellement plus, rien à faire ici |
Azgor |
|
ricoco |
|
Azgor |
|
dwave | Oui c'est curieux |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-10-2025 à 22:30:53 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'arrive après la suppression de messages, m'enfin je suppose que ça devait parler d'un des modèles "air" annoncés par divers constructeurs (Motorola, ZTE, etc.) ? La plupart sont en effet plus dans les dimensions d'une planche à découper que d'un téléphone réellement compact
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |