| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
par contre
https://gizchina.it/wp-content/uplo [...] 96x392.jpg Message édité par sire de Botcor le 17-05-2023 à 17:35:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 17:26:20 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-05-2023 à 17:31:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thana54 made in concept |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sire de Botcor Armorican way of life | Qin-3 unboxing
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rucci92 |
|
dced | Intéressant. Faut probablement patienter un peu pour qu'on puisse l'importer en France. |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 22:48:02 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il supporterait donc toutes les fréquences 4G en France ? Dommage pour la batterie un peu faiblarde, ce n'était pas grave de le faire un peu plus épais pour gagner en autonomie vue la taille du bouzin... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
version3 | Bonjour par ici ;
|
vinko | Je pense que si tu installe une rom de chez xiaomi.eu tu seras tranquille.
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life | Le retour des Sony Xperia Compact, mais...
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un petit smartphone d'une marque pas très connue (Oukitel) : https://oukitel.com/pages/oukitel-k16 . Les specs semblent pas trop mal : https://www.devicespecifications.com/en/model/b75d5ce4 , batterie pas trop anémique, 8 Go de RAM, dommage pour le CPU un peu vieillot (Mediatek MT8788, on est encore sur du 12nm là où leurs dernières générations sont déjà passées à 6 nm), en tout cas c'est pas mal niveau dimensions, quoique peut-être un peu épais. Bon faut aussi assumer le look un peu particulier :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demars |
A étudier ! edit: quoique... 17.9 cm de haut !! Le mien fait 14... Message édité par demars le 02-06-2023 à 19:51:49 |
daniel-12 | non, pas 17.9, mais 12.5
Message édité par daniel-12 le 03-06-2023 à 00:08:02 |
demars | On parle pas du même, semble-t-il |
obama | Perso j'ai acquis un z Flip4 j'ai tout essayé iPhone 13 mini le format pliant je pense que c'est l'avenir |
borisboriska | Bonjour à tous, bientôt c'est l'anniversaire de ma grand-mère et je cherche un téléphone portable compact. Est-ce que vous pouvez m'aider à choisir ? À ce que je comprends, il n'y a presque pas de modèles de bonne qualité à petit budget sur le marché actuel. Google propose des listes similaires, mais cela ne me plaît pas trop https://mdph-info.com/meilleurs-sma [...] r-senior/. N'existe-t-il pas d'alternatives qui coûteraient moins de 250 euros ? Merci beaucoup pour votre aide !
|
mac_osx |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ahah, le dernier Vilebrequin donne une explication géniale sur le pourquoi ce qui est gros se vend mieux xD
Message édité par Faboss le 18-06-2023 à 08:44:09 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 19-06-2023 à 09:59:15 |
voodoospirit | ma mere a 75 ans, elle connais rien a l informatique/high tech
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 19-06-2023 à 12:01:45 |
Eric B |
sans avoir les soucis de ta mère, dépassé 40 ans, la presbytie m attrape au galop. Et cela peut clairement changer l'usage d''un smartphone: avec mon Pixel 3a, je dois de + en + l écarter de mes yeux et ai de + en + besoin de lumière extérieure pour le lire! Ainsi, mon prochain tel sera sûrement + gros. Au dela de la fin des compact et un encombrement tjs + important, je regrette aussi le surpoids: pourquoi faut il une brique de 200g alors que cela pourrait tenir dans 140g ? L écart se sent bien dans une poche! Message édité par Eric B le 27-06-2023 à 16:55:33 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les ODR ça marche bien, faut aps en avoir peur pour des marques installées comme samsung |
version3 | Oui le ODR pas de soucis mais souvent ce sont des offres Orange/Red pour les clients...
Message édité par version3 le 28-06-2023 à 17:31:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh wow, le zenfone 10 ! : https://twitter.com/MKBHD/status/16 [...] OfPOg&s=19
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chouette², ils ont aussi abandonné les 128Go : ce sera 256 ou 512 Et chouette3, la prise jack est conservée Message édité par sire de Botcor le 29-06-2023 à 15:52:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de voir que le capteur photo grand angle et le capteur photo selfie sont plus petits sur le Zenfone10 que sur le Zenfone9, dommage Message édité par sire de Botcor le 30-06-2023 à 15:42:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |