| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
C'est pas une mode les grands écrans, c'est juste que c'est bien plus confortable et adapté à nos usages actuels. Il n'y aura pas de retours en arrière.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-03-2023 à 15:09:34 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:08:00 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les téléphones à touche reviennent un peu, vu que les gens ne comprennent pas qu'ils peuvent déconnecter avec un smartphone.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | @mini-mousaille Oui je pense que les smartphones géants sont un effet de mode, tout comme les SUV qui nous envahissent. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 31-03-2023 à 15:33:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui et non. Les gens veulent un écran grands à cause de leur usage. ALors que l'histoire de la TV cathodique, du SUV etc, c'est totalement différent. Le suv c'est pour le coup une histoire de mode ("c'est zoliii" parce qu'en dehors d'être plus haut donc de voir un peu mieux, ça n'a aucun avantage. (plus d'inconvénients même...) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 15:36:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 15:46:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:53:02 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
A partir de là les gens mettent des vidéos, des images etc, donc on retombe sur le faut un truc "gros pour en profiter".
Je suis sur un pixel 6a par manque de choix, bah ça ne m'apporte rien de plus, et clairement je préférerais avoir quelque chose de plus compact... Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 16:12:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cpagrave |
|
colonel bao Always | C'est dommage, le S23 est une pure réussite mais ... il est pas vraiment compact. --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
RaStiScaR - ZaG - |
alien64 you touch my tralala | Il est un peu long (167 * 77,4 * 8,9 mm) mais vous pensez-quoi de ce Doogee X97 à 99€ ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais lol...17 cm quoi xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Usernet Since 2004 |
|
rucci92 |
Hilarant. Si t'es pas content t'as qu'à créer un topic pour ceux qui veulent que des phablettes sans boutons avec connexion direct en neuralink. Message cité 1 fois Message édité par rucci92 le 08-05-2023 à 19:41:17 |
Usernet Since 2004 |
|
philalix | suffit d'acheter une adaptateur usb c to jack, et tu prends un nokia 8 sirocco => vraiment compact, pas cher, finition excellente et hop ! |
vofou | Pour ceux qui seraient intéressés : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uf-2552165 |
rucci92 |
|
philalix | il y a les Sharp aquos 8 qui pourraient correspondre, mais jamais vus hors du japon....
|
rucci92 |
C'est quoi votre problème sur ce topic sérieusement vous êtes tous aigris ou quoi ? Déjà qu'il y a peu de réponses et le fait qu'il y est des interventions au ras des pâquerettes comme l'autre rigolo plus haut qui comprend pas qu'on veuille une prise jack, condescendants à souhait, ça devient limite comme ambiance. Fin bref t'es sûrement constipé je sais pas, en tout cas y avait aucune mauvaise intention de ma part. Le nokia 8 sirocco il est pas mal mais c'est Android 10 pas plus, si je voulais prendre un truc équivalent je prendrais un Samsung S10E qui est sur android 12. Message édité par rucci92 le 10-05-2023 à 01:28:38 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le problème du SE 20169 ça va être la batterie à changer et le fait qu'il a déjà 7 ans, il peut claquer à tout moment |
ldxj | Sony présente son nouveau Xperia 10 V :
|
HJ | Il a grandi aussi par rapport au 10 IV de l'année dernière. |
dced |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Aperçu sur r/smallphones, le Qin 3 Ultra (Xiaomi) : https://fr.gizchina.it/2023/03/xiao [...] zo-uscita/ , ça a pas l'air mal du tout tant au niveau specs que dimensions --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
par contre
Message édité par sire de Botcor le 17-05-2023 à 17:35:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |