| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 18:39:26 ![]() ![]() |
Dwave |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | étroit, pas large.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ajout de la dernière évolution du KingKong Mini, le 3 : https://cubot.net/smartphones/KingKong-Mini-3 , la principale différence cosmétique est un écran un poil plus grand que sur les précédents. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un test qui semble assez honnête : https://www.tbprice.com/cubot-kingk [...] hone-2022/ , principaux points négatifs :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, dommage pour l'autonomie, le test semblait encourageant Message édité par fdaniel le 11-01-2023 à 16:56:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dwave | Si vous utilisez sous orange, la volte fonctionne ? (j'y crois pas mais bon) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 18:25:18 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | surtout pas, je veux être peinard |
demars |
|
meuniere | On passe pour des extraterrestres avec ce type d'usage : ni allergiques aux données comme ceux qui ont un bon vieux 3310, ni sans arrêt connecté. La plupart des gens ne comprennent pas. Avant mon sony compact, j'ai eu un wiko de base, 100€, à l'époque où ils faisaient encore des petits smartphones. Mais quand je suis passé au X compact Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-01-2023 à 13:57:46 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-01-2023 à 14:01:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
meuniere | Je regarde de temps en temps en reconditionné. Mais peu d'offres, et assez cher pour un état bof.
|
demars | Je vois un Xperia Z2 5.2" à 91€ parfait état, ça vous semble une bonne affaire ? |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-01-2023 à 22:07:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
demars |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il peut monter en Android 11 via LineageOS, mais ça reste quand même vieillot comme modèle, et pas très compact (146 x 73 mm). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sire de Botcor Armorican way of life | Samsung envisagerait d'arrêter sa série S Plus intermédiaire pour ne laisser que les S normaux et les S Ultra Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-01-2023 à 10:33:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Batterie amovible il ne faut plus trop y compter (et de toutes façons le XZ1C n'en avait pas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par sire de Botcor le 13-01-2023 à 15:04:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thana54 made in concept | Ok, bonne nouvelle, ca risque de bouger (un peu) pour la batterie.
Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 13-01-2023 à 17:36:45 |
thana54 made in concept |
|
hachu21 | Vraie question Thana54 : pour un usage comme le tien, pourquoi prendre du haut de gamme? beaucoup de spec du xz1c sont "sous-utilisées", non?
|
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Niveau autonomie vu que je n'ai pas les gapp c'est forcément mieux que la rom custom. L'appareil photo fonctionne, je ne m'en sers pas mais ça marche. RIen à redire sur le reste ça fait le taf parfaitement. Juste les majs qui semblent terminées vu que la dernière maj date de juillet 2022. (mais qui sait on peut voir surgir une maj 6 mois après c'est déjà arrivé l'année dernière donc à voir). Pour lineageos il n'y a pas de support officiel.
Le pixel 4a est pour moi le plus grand tel "acceptable" que j'ai pu trouver.
Message édité par burn2 le 16-01-2023 à 13:33:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | ok, je tenterai de faire un backup quand même, quand j'aurais la motivation (et un tel en backup, au cas où |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, je viens de trouver un smartphone de la taille des S22 et Zenfone9 mais bien moins cher (et moins haut de gamme) : le Sharp Acquos Wish bon par contre, à part sur ebay, il est introuvable en Europe Message édité par sire de Botcor le 17-01-2023 à 09:32:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2023 à 17:41:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dwave | tout en étant un poil plus grand et large.. Bref pas compact |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |