| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les smartphones Android compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 13:10:42 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hachu21 | Surtout que écouter et charger en même temps n'est pas toujours possible, même avec un adaptateur double. Du coup c'est relou. |
duckjerry | Des retours sur l'autonomie par rapport au mini 2 ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais mais un SE2016 d'occaz a déjà 7-8 ans donc niveau batterie, c'est bien mort |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 20:49:59 ![]() ![]() |
meuniere | On en a parlé p34 de ce topic. |
Dwave | Ah purée, bien vu ! Bon il lui manquerai deux fréquences qu'on utilise chez nous et à part ça aucune autre info, je me serai bien laissé tenter mais ça semble risqué |
vinko | Le zenfone 8 a 399€ les mecs https://www.accessoires-asus.com/ze [...] NtZGQ4NHQ0 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon, je viens de commander un Kingking mini 3 pour 125€ fdp in on verra bien Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 25-11-2022 à 20:20:22 |
Curieux de voir ce que ça donne. --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça vient de Chine, aucune idée |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HJ | Samsung qui lance un A23 5G de 5.8" au Japon alors que celui vendu partout ailleurs fait 6,6" Message édité par HJ le 26-11-2022 à 18:42:16 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à croire que els japs sont les seuls pas complètement cons à acheter aussi des téléphones et pas que des tablettes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Cubot a sorti un nouveau modèle, le Pocket 3 : https://www.cubot.net/smartphones/Pocket3 (aucune idée de ce qu'est devenu le 2 dans leur numérotation --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
loulout |
Message édité par loulout le 29-11-2022 à 10:45:33 |
Message édité par sire de Botcor le 01-12-2022 à 14:42:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | GSMArena liste malheureusement peu de marques "exotiques", Cubot, Unihertz et cie ne sont pas dans leur base. Kimovil est un peu plus complet de ce point de vue. Message édité par fdaniel le 29-11-2022 à 11:30:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
highway | Tient je vais suivre ce topic
|
Message édité par sire de Botcor le 02-12-2022 à 14:26:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
swysen | Je suis déçu, j'attendais impatiemment la sortie du pixel 7 mini également --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Dwave | C'était certain, les versions "A" sont pourvues de composants milieu de gamme mais n'ont jamais été compact pour autant. |
alien64 you touch my tralala | L’intérêt du 4a par rapport au 5 c’était le prix tout simplement : le 4a coutait deux fois moins cher ! |
Dwave | My bad, effectivement le 6a l'est bien plus que le 6, j'étais persuadé que c'était l'inverse.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Asus ZenFone 9, classé #3 au niveau qualité photo dans un test géant à l'aveugle (600 000 votants!) :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
loulout |
Message édité par loulout le 22-12-2022 à 15:35:23 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'écran est ridiculement fin par contre Message édité par dark oopa le 22-12-2022 à 17:51:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Les smartphones Android compacts| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème install des MàJ Android 4 | Problème calibrage écran autoradio android |
| Conseil télephone Android | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| Navigateur plein ecran avec une box Android sur tv | Recherche équivalent Android de SayItLikeSo (Apple app) |
| Android 9 - Emui - Photo absente de la galerie d'image | Mise a jour Androïd 10 - Xiaomi MI A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les smartphones Android compacts | |